Salut à tous...
J'ai cherché sur le forum et sur le site de Claude, je n'ai pas trouvé suffisament d'infos...
Je veux vidanger mon liquide de frein... Je ne sais pas comment m'y prendre...
On m'a dit de pomper le contenu du reservoir de liquide avec une seringue... mais pour ce qui est dans les tuyaux... comment fait-on. ???
J'ai l'ABS, est-ce plus contraignant ??? où sont les vis de purge sur les étriers ? y en a t il sur l'ABS ???
J'suis pomé koi... ca arrive à tout le mondE...pfff
???
Vidange liquide de frein
Re: Vidange liquide de frein
Salut Mahe...
dis moi, pourquoi je te fais peur... (c la taille de mon engin ???
)
???
dis moi, pourquoi je te fais peur... (c la taille de mon engin ???

???
- Nono38
Nous sommes dans la rubrique "technique" les z'enfants.
bin vidanger le circuit de frein quoi...
si mal fait, imagine que ca lache a 160 ? (sur circuit)
enfin, bon, pt'et que je m'inquiete pour rien, si ca se trouve c'est archi simple...
si mal fait, imagine que ca lache a 160 ? (sur circuit)
enfin, bon, pt'et que je m'inquiete pour rien, si ca se trouve c'est archi simple...
oui m'sieur... je ne parlerai plus de Ma technique alors.... pas ici... le monsieur y veut pas... compris mahe, on tremblera ailleurs... 

mais si mais si, ca interesse le peuple..
moi je sais faire une petite purge (après changement de plaquettes) mais c'est toujours interessant de savoir comment faire une vidange complete (le fameux "au cas ou").
moi je sais faire une petite purge (après changement de plaquettes) mais c'est toujours interessant de savoir comment faire une vidange complete (le fameux "au cas ou").
-
Salut,
tu fais une purge apres changement plaquette ?
[mahe]
voir ton mail
tu fais une purge apres changement plaquette ?
[mahe]
voir ton mail
Coupé E36 328i - 1996 - 308 000 Km
Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

- stef
Yo !
J'ai fait ça recemment sur ma B7 .
Effectivement , il faut seringuer et ensuite vider le circuit en pompant avec vis de purge ouverte d'abord AVG puis AVD puisARG et enfin ARD . Ensuite il existe des produits pour nettoyer , mais je ne l'ai pas fait . Tu remets du liquide de frein et purge ARD puis ARG puis AVD et enfin AVG .
Contacte BM pour confirmer mais sur la mienne , Le chef d'atelier m'a dit que la purge se fait toute seule à la 1ere intervention de l'ABS ...
Lors de la purge, il ne doit plus y avoir de bulles d'air dans le tuyau . Je me suis servi de 2 kits ( car 2 vis de purge /etrier ) pour faire ça en solo ...
Tu peux me poser d'autres questions si tu veux .
J'ai fait ça recemment sur ma B7 .
Effectivement , il faut seringuer et ensuite vider le circuit en pompant avec vis de purge ouverte d'abord AVG puis AVD puisARG et enfin ARD . Ensuite il existe des produits pour nettoyer , mais je ne l'ai pas fait . Tu remets du liquide de frein et purge ARD puis ARG puis AVD et enfin AVG .
Contacte BM pour confirmer mais sur la mienne , Le chef d'atelier m'a dit que la purge se fait toute seule à la 1ere intervention de l'ABS ...
Lors de la purge, il ne doit plus y avoir de bulles d'air dans le tuyau . Je me suis servi de 2 kits ( car 2 vis de purge /etrier ) pour faire ça en solo ...
Tu peux me poser d'autres questions si tu veux .
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...
la purge apres les plaquettes non c'est pas systématique. mais bon, des fois, quand la pédale est trop spongieuse...