Statut Sur La Fiabilité De Vos E39
Publié : mer. mai 26, 2004 9:21 am
Bonjour à tous,
Pour faire suite au mail de rmalbert et de ses problèmes de
bras de supension arrières sur sa E39 et
histoire d'en connaitre un peu plus , quelles sont les années de mise
en service de vos différents véhicules de manière à savoir s'il n'y aurait
pas une correlation en ce défaut et l'âge de vos autos et à fortiori
savoir si les autres possesseurs de E39 de ce forum
risquent d'être touchés par ce problème.
Pour rappel je possède une 525tds pack e39 de 09/96 AM 97
totalisant 132 000km de conduite quasi-paisible.
Parmi les principaux points de maintenance sur mon véhicule
j'ai eu à subir en ces presque 8 ans de vie commune
:
- chgt de l'Embrayage à 45000 km (pris en charge par BMW sous garantie )
- chgt de l'Arbre de transmission à 80 000 km (pris en charge par BMW hors garantie)
- chgt des Roulements arrières à 128 000 km ( hors garantie 500€ )
- chgt du Module d'éclairage à 132 000 km (hors garantie 417€)
c'est donc l'opportuniuté d'enrichir ce post pour connaitre
les principales défaillances connues par tous les proprètaires de E39 de ce forum
ce qui permettra de pouvoir anticiper ou prévenir certaines pannes en fonction des kilométrages de
différentes avaries observées.
Soyez nombreux à répondre
A bientôt et bonne journée à tous
Eddie BMW 525tds E39 (09/96) AM97 132 000kms
Pour faire suite au mail de rmalbert et de ses problèmes de
bras de supension arrières sur sa E39 et
histoire d'en connaitre un peu plus , quelles sont les années de mise
en service de vos différents véhicules de manière à savoir s'il n'y aurait
pas une correlation en ce défaut et l'âge de vos autos et à fortiori
savoir si les autres possesseurs de E39 de ce forum
risquent d'être touchés par ce problème.
Pour rappel je possède une 525tds pack e39 de 09/96 AM 97
totalisant 132 000km de conduite quasi-paisible.
Parmi les principaux points de maintenance sur mon véhicule
j'ai eu à subir en ces presque 8 ans de vie commune

- chgt de l'Embrayage à 45000 km (pris en charge par BMW sous garantie )
- chgt de l'Arbre de transmission à 80 000 km (pris en charge par BMW hors garantie)
- chgt des Roulements arrières à 128 000 km ( hors garantie 500€ )
- chgt du Module d'éclairage à 132 000 km (hors garantie 417€)
c'est donc l'opportuniuté d'enrichir ce post pour connaitre
les principales défaillances connues par tous les proprètaires de E39 de ce forum
ce qui permettra de pouvoir anticiper ou prévenir certaines pannes en fonction des kilométrages de
différentes avaries observées.
Soyez nombreux à répondre
A bientôt et bonne journée à tous
Eddie BMW 525tds E39 (09/96) AM97 132 000kms