salut
lorsque le bouton de chauffage est sur le bleu,j'ai toujours du chauffage aux pieds.
probleme du bouton ou clapet qui ferme mal.
qui peut m'eclairer.
à tres bientot
Probleme De Chauffage Sur 524 Td
-
bbs535
- attticcus
Re: Probleme De Chauffage Sur 524 Td
yop
normalement le bouton de chauffage c que pour la temperature sourtout si tu dit qu'il est sur bleu.
normalement tu a trois autres boutons que tu actionne un parebrise;un pied et un pour le visage.
normalement le bouton de chauffage c que pour la temperature sourtout si tu dit qu'il est sur bleu.
normalement tu a trois autres boutons que tu actionne un parebrise;un pied et un pour le visage.
- manuz1
e28 ou E34 ??bbs535 a écrit :salut
lorsque le bouton de chauffage est sur le bleu,j'ai toujours du chauffage aux pieds.
probleme du bouton ou clapet qui ferme mal.
qui peut m'eclairer.
à tres bientot
tu as de l'air chaud partout ??
a+
-
bbs535
salut à tous
c'est une 524 e28 que je possede.
le bouton à gauche est à fond sur le bleu(inverse des aiguilles d'une montre).
en position soufflerie vers le bas l'air est chaud ainsi que sur la position desenbuage pare brise.
par contre la trappe central sur le tableau de bord +les trappes faciales+les trappes gauche et droite restent froide(c'est à dire temerature exterieur).
qui peut resoudre l'enigme.
à tres bientot.
c'est une 524 e28 que je possede.
le bouton à gauche est à fond sur le bleu(inverse des aiguilles d'une montre).
en position soufflerie vers le bas l'air est chaud ainsi que sur la position desenbuage pare brise.
par contre la trappe central sur le tableau de bord +les trappes faciales+les trappes gauche et droite restent froide(c'est à dire temerature exterieur).
qui peut resoudre l'enigme.
à tres bientot.
- Shyrka
Je me demande s'il ne pourrait pas s'agir du capteur de température intérieur qui se situe à gauche de la colonne de direction (à peu près au niveau de la tirette d'ouverture du capot). Maintenant, pour ce qui est de le réparer.... Sur les deux 528i e28 que je possède, j'ai l'impression que le chauffage est inréglable avec la molette de température. Je ne me serre en fait sur les commandes de chauffage que de la tirette du milieu qui je pense contrôle la vanne d'arrivée d'eau chaude. La tirette du bas régule normalement l'arrivée de l'air chaud à tes pieds. Fait un test: met la ventilation à fond, la tirette du haut tout à droite et les deux du bas tout à gauche. En changeant ensuite la position de la tirette tout en bas, la puissance de l'air sortant au niveau des buses supérieures devrait varier (plus fort quand positioné à gauche et moins fort à droite). Normalement, si les volets marchent correctement tu ne devrais pas avoir d'air au pied...
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
-
bbs535
salut
mon probleme est que j'ai que de l'air chaud quant sa souffle en bas,en fait c'est comme si je roule constament avec le chauffage.impossible d'avoir de l'air ambien venant de l'exterieur.
comme je le dit plus haut il n'y a que les trappes du tableau de bord qui me donne de l'air exterieur.
de se qui est de l'experience de shyrka sa n'a rien donné (idem).
peut etre le capteur de temperature?
qui peut repondre?
à tres bientot.
mon probleme est que j'ai que de l'air chaud quant sa souffle en bas,en fait c'est comme si je roule constament avec le chauffage.impossible d'avoir de l'air ambien venant de l'exterieur.
comme je le dit plus haut il n'y a que les trappes du tableau de bord qui me donne de l'air exterieur.
de se qui est de l'experience de shyrka sa n'a rien donné (idem).
peut etre le capteur de temperature?
qui peut repondre?
à tres bientot.
- DIDSTY
Salut !
Pour ton pb, nettoie tout simplement les robinets de chauffage.
Le bloc se situe à coté de la boite à fusible côté gauche dans le compartiment moteur. Tu ne peux pas te tromper il y a trois tuyaux un venant du moteur et deux allant vers l'habitacle.
@+
http://www.bmwe34.net/
Pour ton pb, nettoie tout simplement les robinets de chauffage.
Le bloc se situe à coté de la boite à fusible côté gauche dans le compartiment moteur. Tu ne peux pas te tromper il y a trois tuyaux un venant du moteur et deux allant vers l'habitacle.
@+
http://www.bmwe34.net/
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout