Bijour tt le monde, ben voila j'ai un petit souci , des que j'enclenche ma marche arrière le régime moteur monte et descend il danse quoi et si je n'appuyie pas fort sur l'accélérateur je cale...
What's the problem ??
De meme que lorsque j'allume mon M42 le régime dans les première seconde est instable et apres 3SEC il bouge plus... C'est normal ??
Que faut-il changer si problème il y a?
Je Cale....en Marche Arriere...:(
-
latir
-
latir
Re: Je Cale....en Marche Arriere...:(
personne ne sait ??????????

-
Xavier
Salut,
Essaye de débrancher ton électrovanne de ralenti et regarde si le phénomène persiste.
@+
Xavier
Essaye de débrancher ton électrovanne de ralenti et regarde si le phénomène persiste.
@+
Xavier
-
Invité
Salut,
regarde aussi le debimetre sur le filtre a air, tape dessus avec un c*l de tournevis et tu verras si elle cale, c'est ca.
regarde aussi le debimetre sur le filtre a air, tape dessus avec un c*l de tournevis et tu verras si elle cale, c'est ca.
-
Invité
Sans aucun doute c le debimetre. Ca arrive souvent en changement de saison.
-
latir
Merci je vais faire voir ca...
-
latir
cela influence la conso ou rien a voir ?
-
Invité
Salut,
On pourrait dire que logiquement oui, car c'est lui qui donne l'info au calculateur du debit d'air entrant, de maniere a ajuster au mieux la quantité d'essence a fournir, donc si il errone les données, automatiquement la consommation n'est pas la meme.
As tu essayé avec un manche de tournevis, tu tapes sur le filtre a air, moteur en marche au ralenti. Si elle cale, c'est ca.
On pourrait dire que logiquement oui, car c'est lui qui donne l'info au calculateur du debit d'air entrant, de maniere a ajuster au mieux la quantité d'essence a fournir, donc si il errone les données, automatiquement la consommation n'est pas la meme.
As tu essayé avec un manche de tournevis, tu tapes sur le filtre a air, moteur en marche au ralenti. Si elle cale, c'est ca.
-
latir
Je vais essayer aujourd'hui je te tiens au courant, en tous cas merci 
++
++
- manuz1
Salut,
fopnction recherhce c'est surement ta vanne de ralentie qui merde ou ta lambda .
a+
fopnction recherhce c'est surement ta vanne de ralentie qui merde ou ta lambda .
a+