Bonjour, je doit changer le roulement de guide embrayage et je ne sais comment le faire, si quelqu'un connait la manip et l'outils merci pour vos reponses.
slaut.
Changement Roulement Guide Embrayage
-
318is
Changement Roulement Guide Embrayage
BMW 318 e36 is 1996
- manuz1
Re: Changement Roulement Guide Embrayage
318is a écrit :Bonjour, je doit changer le roulement de guide embrayage et je ne sais comment le faire, si quelqu'un connait la manip et l'outils merci pour vos reponses.
slaut.
tu veux parler de la butée d'embrayage je suppose non ??
a+
-
318is
non je parle d'un petit roulement qui se trouve dans le volant moteur ou vient se loger l' arbre de la boite
BMW 318 e36 is 1996
- manuz1
tu as pas un volant bimasse au moins ??318is a écrit :non je parle d'un petit roulement qui se trouve dans le volant moteur ou vient se loger l' arbre de la boite
ben tu es sur qu'il est dans le volant et pas sur le vilebrequin ??
ben il te faut un arrache roulement .
S'il est dans el volant tu dois pouvoir le viré au burin sans trop de pb en appuyant le disque bien à plat, sinon tu te fabrique un arrache avec une tige fileter 2-3 grosse rondelle et une grosse douille de cliquet.
a+
-
318is
si j'ais bien compris il faut que je demonte le volant moteur, pour acceder au roulement, il pas possible de le faire volant en place?
@+
@+
BMW 318 e36 is 1996
- manuz1
ben c'est plus simple defait sinon il te faut un arrache roulement spécifique qui coute $$$318is a écrit :si j'ais bien compris il faut que je demonte le volant moteur, pour acceder au roulement, il pas possible de le faire volant en place?
@+
pour 8 boulons et en plus tu pourras voir l'état du joint spie.
a+
-
318is
ok j'ais tout compris, merci pour ta reponses, car je ne voyais vraimant pas comment faire pour le sortir, bon je vais mis attaquer assez rapidement car il fait un bruit pas possible la seul chose c'est que j'ais déjà changer l'embrayage et il faut que je redemonte tout bon c'est pas grave,
merci.
@+
merci.
@+
BMW 318 e36 is 1996