Page 1 sur 1

Changer Une Pompe A Eau

Publié : ven. sept. 03, 2004 7:46 pm
par Invité
bonjour g voulu changer ma pompe a eau et au remontage g abimer le joint donc demain j'irai en chercher un mai c la galerre de mettre la pompe a cause du ressort qui faut mettre en meme temps qqn a une technique svp merci

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : ven. sept. 03, 2004 7:49 pm
par Invité
lau e30 a écrit :bonjour g voulu changer ma pompe a eau et au remontage g abimer le joint donc demain j'irai en chercher un mai c la galerre de mettre la pompe a cause du ressort qui faut mettre en meme temps qqn a une technique svp merci
pour pa que le joint ce barre quand on force sur le ressort

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : mer. sept. 22, 2004 9:30 am
par kmim
il suffit de graisser le joint

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : mer. sept. 22, 2004 11:07 am
par Akol21
Bonjour,

Personnellement, lorsque j'ai changé ma pompe à eau et que j'ai vu la galère pour remmettre le ressort de tendeur de courroie de distribution, j'ai opté pour une solution simple :

Je n'ai pas remis ni le ressort, ni sa tige guide ! :rolleyes:

J'ai tout mis de côté, et je remonterai ça lors du prochain changement de courroie de distribution ! :innocent:

Sinon une technique possible est de comprimer le ressort et de le tenir comprimé avec une petite ficelle, quand tout est en place, on coupe la ficelle !!!!!

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : mer. sept. 22, 2004 11:23 am
par manuz1
Salut,
va dans les FAQ y a la procédure pour le ressort tu le ligatures avec un fil de fer histoire que cela te gène pas .
a+

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : mer. sept. 22, 2004 11:27 am
par Akol21
Hou le copieur, c'est ce que je viens de dire .... :D

Re: Changer Une Pompe A Eau

Publié : mer. sept. 22, 2004 1:32 pm
par Pascal Cé
Akol21 a écrit :Hou le copieur, c'est ce que je viens de dire .... :D
non non non c'est pas pareil; toi c'est avec de la ficelle et non pas du fil de fer :D