Aide Mecanique
-
Invité
Aide Mecanique
Salut j ai besoin d un coup de main pour depanner ma bmw elle broute au demarrage en 1ERE apres tout vas bien au passage des vitesse quand j embraye ça donne un petit a coup ms le reel probleme c quand je demarre ca embraye mal j ai donc changer l embrayage ms ca n as rien changer est ce que quelq un pourrai m aider.cela peut il venir de l emmeteur recepteur embrayage hydraulique.merci.

- fabfue
Re: Aide Mecanique
Salut !!
Le volant moteur a t'il eté changer lui aussii,si besoin il y avait bien sur ??
Le volant moteur a t'il eté changer lui aussii,si besoin il y avait bien sur ??
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Invité
NON MS çA NE CE CHANGE PAS MAS BMW A 133000KM MS ON M A DIT QUE C ETAIT SURMENT LE RECEPTEUR D EMBRAYAGE PUISQUE IL EMBRAYE VACHEMENT HAUT.IL DOIT ETRE USE OU UN PEU GRIPPE.MERCI POUR TA PROPOSITION.JOLIE TA BMW.
-
dugau
Moi ca fait pareil ( 325tds ) quand et elle chaude ca fait tremblé toute la voiture , jusqu'a calé queque fois ??????esque ca peut être l'embrayage ??????????? 
- moishe
UN DE PLUS QUI NE SE PRESENTE PAS, QUI NE DIT PAS BONJOUR......SUPERdugau a écrit :Moi ca fait pareil ( 325tds ) quand et elle chaude ca fait tremblé toute la voiture , jusqu'a calé queque fois ??????esque ca peut être l'embrayage ???????????
J'AI DECIDE DE CHANGER DE TACTIQUE, JE NE PARLERAI PLUS A TOUS CEUX QUI N'AURONT PAS COMMENCE PAR L'ESSENTIEL.....JE COMMENCE DONC MA LISTE:
- dugau
- tonly
M5E34 94'
-
dugau
Pas de probléme !!!
- moishe
Au lieu de le prendre de cette façon, tu ferais mieux de dire bonjour et de te présenter un minimum, que tu te foutes de ce que j'en pense, c'est un fait, que tu sois impoli vis à vis de tous est une autre chose !!dugau a écrit :Pas de probléme !!!
P.S: encore déssolé pour le HS, mais je ne peux plus me retenir devant ce genre de comportement !!
M5E34 94'
-
tds68
Allez on se calme et on dit que le problème de broutement sur les BM e36 avant 1996 à chaud vient du disque d'embrayage qui n'a pas d'amiante ! Rien à faire sauf changer le disque par un autre en SAV (après 1996)
-
dugau
Bonjour et merçi tds68 , il y a la maniére de le dire ses tous 
- moishe