bonjour a tous voila mon problemme
j'ai achete une occasion 730i y a 3 semaines le vehicule n'avait j'amais rouler +- 1 ans lors d'achat le vehicule a demarre du premier coup sans problemme . un jours j'ai deplasse le vehicule en demerant evidamment, de 2 metres pour faire de place devant la maison ensuite 20 minutes plus tard y a un problemme qui sort . Le vehicule demare quand je voulai accelere la voiture il tourna toujours au ralenti il ne voulez rien ca voir j'ai verifier si le problemme venait du cable d'accelaration est bien ce n'ete pas le cas j'ai changer tous les bougies toujours rien
et bous de plusieur tentative d'accelaration elle c'est arrete de tourne le moteur est maintenant je n'arrive meme pas a demare au ralenti ????
le moteur veut prendre mais y a quelle que chose qui l'enpeche mais quoi ???
il me reste plus a voir aussi la pompe du d'essence qui ce trouve sur le reservoir du vehicule peux tetre c'est ca le probleme
y a t-il quelle qu'un qui pourrais m'aider ???
merci :?: :?:
Problemme de demarage Sur 730i
Re: Problemme de demarage Sur 730i
euh je veux bien essayer mais je sens que ... :twisted:
premiere chose a faire : assure toi que l'essence arrive bien ! normalement ca se mesure mais bon, tu débranche la durite qui arrive sur la rampe d'injection et tu regardes si ca gicle bien quand tu démarres...
ok pour les bougies.. maintenant il faut s'assurer que le courant arrive bien jusqu'a elles ! moi je débranche un fil de bougie, je lui colle une bougie, je démarre et je regarde si ca fait des etincelles.. et je teste chacun des 6 fils de cette maniere... attention à la décharge, ca peut etre violent..
voila.. essaye deja cela et si ca marche pas on en rediscute..
et si possible, merci d'essayer de soigner ton francais, ca rendra la compréhension de ton probleme plus facile ;-)
mais bon, si c'est pas possible, tant pis, on fera avec les moyens du bord.
premiere chose a faire : assure toi que l'essence arrive bien ! normalement ca se mesure mais bon, tu débranche la durite qui arrive sur la rampe d'injection et tu regardes si ca gicle bien quand tu démarres...
ok pour les bougies.. maintenant il faut s'assurer que le courant arrive bien jusqu'a elles ! moi je débranche un fil de bougie, je lui colle une bougie, je démarre et je regarde si ca fait des etincelles.. et je teste chacun des 6 fils de cette maniere... attention à la décharge, ca peut etre violent..
voila.. essaye deja cela et si ca marche pas on en rediscute..
et si possible, merci d'essayer de soigner ton francais, ca rendra la compréhension de ton probleme plus facile ;-)
mais bon, si c'est pas possible, tant pis, on fera avec les moyens du bord.
- touring
Salut.
Et l'esence elle date assi de 1 ans? en as tu rajouté?
J'ai eu un problème similaire mais c'était une 525 avant les e28 (double carbu)
Elle a démarré après 4 ans restée sur place, ensuite plus rien, pourtant j'avais changé les bougies.
Le faisseau étant naze il m'a boussilé mes nouvelles bougie donc j'ai rechangé les bougies et le faiseau et après c'était bon pour ça car après j'ai eu plein d'autre problème avec les carbu encrasé.....
Une voiture qui ne roule pas c'est très très mauvais......
Et l'esence elle date assi de 1 ans? en as tu rajouté?
J'ai eu un problème similaire mais c'était une 525 avant les e28 (double carbu)
Elle a démarré après 4 ans restée sur place, ensuite plus rien, pourtant j'avais changé les bougies.
Le faisseau étant naze il m'a boussilé mes nouvelles bougie donc j'ai rechangé les bougies et le faiseau et après c'était bon pour ça car après j'ai eu plein d'autre problème avec les carbu encrasé.....
Une voiture qui ne roule pas c'est très très mauvais......
Yo Uranus,
ca ressemberais presque a l'encrassement de quelque chose qui empèche l'essence d'arriver ou une panne sèche ?
Apparament la voiture a fonctionné le temps de vider l'essence restant dans une tuyauterie ... fond de réservoir ?
ca ressemberais presque a l'encrassement de quelque chose qui empèche l'essence d'arriver ou une panne sèche ?
Apparament la voiture a fonctionné le temps de vider l'essence restant dans une tuyauterie ... fond de réservoir ?
- Titophe
Salut,
A mon avis après 1 an y doit y avoir une vache de couche de merde ds l'essence, je pense que le filtre doit être bouché par toutes ces merdes si c pas le filtre ta pas mal choses a vérifier (je ne suis pas trop essence mais les prob ne doivent pas être trop éloigner)
c vrai Mahé c limite décodeur c+
A mon avis après 1 an y doit y avoir une vache de couche de merde ds l'essence, je pense que le filtre doit être bouché par toutes ces merdes si c pas le filtre ta pas mal choses a vérifier (je ne suis pas trop essence mais les prob ne doivent pas être trop éloigner)
c vrai Mahé c limite décodeur c+
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Hello Uranus,
Le pblm s'est posé à un ami :
Achat d'une 325 (E30) à une personne qui a hérité de la voiture:
Immobilisée depuis 3 ans, elle à démarré la premiere fois puis plus rien.
Solution (après vérif des bougies, batterie, courroie distrib etc..):
Le filtre qui était trés trés sale a été changé (lors de la vidange)
Depuis no problemo
Bonne route à tous
Alexandre
Le pblm s'est posé à un ami :
Achat d'une 325 (E30) à une personne qui a hérité de la voiture:
Immobilisée depuis 3 ans, elle à démarré la premiere fois puis plus rien.
Solution (après vérif des bougies, batterie, courroie distrib etc..):
Le filtre qui était trés trés sale a été changé (lors de la vidange)
Depuis no problemo
Bonne route à tous
Alexandre
- 325ix86
- Président
:idea: A essence :?:
Je viens de récupérer une Kadett 1.3S de 85 (à cheval donné on ne regarde pas les dents) qui n'avais pas tourné depuis plus de 18 mois, aprés avoir changé la batterie, rien à faire, nettoyage et réglage d'écartement des bougies, rien à faire, changé le filtre à air, rien à faire, remplacement du filtre à essence par le modèle à 3€ de carrefour, ça demarre, et ça tourne comme une horloge :!:
Pourquoi pas ?
Je viens de récupérer une Kadett 1.3S de 85 (à cheval donné on ne regarde pas les dents) qui n'avais pas tourné depuis plus de 18 mois, aprés avoir changé la batterie, rien à faire, nettoyage et réglage d'écartement des bougies, rien à faire, changé le filtre à air, rien à faire, remplacement du filtre à essence par le modèle à 3€ de carrefour, ça demarre, et ça tourne comme une horloge :!:
Pourquoi pas ?

le filtre a essence vraiment pourri
Bonne route à tous
Bonne route à tous
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour info, l'essence sans plomb se stratifie avec le temps (Y dit koi le monsieur :? ), c'est a dire que ses composants se séparrent et elle est merdique, il faut soit vidanger le réservoir, soit remettre tout simplement le maximum d'essence neuve pour mélanger tout ça.
Sinon, pour mahefarivony, le filtre a essence se trouve au niveau du pont arrière sous la caisse fixé au réservoir, c'est un gros cylindre moche de 7.5 cm de diamètre sur 12 cm de long (avec une durite de chaque coté
) environ qu'il faut changer tous les 40 000km a peu pres
A+
Pour info, l'essence sans plomb se stratifie avec le temps (Y dit koi le monsieur :? ), c'est a dire que ses composants se séparrent et elle est merdique, il faut soit vidanger le réservoir, soit remettre tout simplement le maximum d'essence neuve pour mélanger tout ça.
Sinon, pour mahefarivony, le filtre a essence se trouve au niveau du pont arrière sous la caisse fixé au réservoir, c'est un gros cylindre moche de 7.5 cm de diamètre sur 12 cm de long (avec une durite de chaque coté

A+