Ca Vibre Toujour!
-
hayabusa
Ca Vibre Toujour!
hello!mon e30 vibre toujour
vers 140/150km/h et du train arriere!et ce malgres les roues equilibree les pneus neufs!les roulements controle!les amortisseurs et les silent blocs idem!!le flector a ete change!les silent blocs de traverse arriere etaient craquele donc je les aient remplacer!!ras!mon auto est plus vive en tenue de route mais ca vibre toujour!!!!!autre chose bizarre le cote arriere gauche(celui qui me semble vibre plus!!)ce comporte comme si j avais un disque voile au freinage!!(l auto broute en fin de freinage!)mais les disques ont etes changes (2 fois!!)et meme le moyeu est neuf!!!la je ne vois plus quoi controle!!!!si quelqun a deja eu ce probleme......merci!
-
tuning320
Re: Ca Vibre Toujour!
moi aussi j ai ce meme pb. vers 140/150 km/h j ai la voiture qui vibre du train arriere. je pensais que cela venais de l equilibre. mais j ai un peu reflechi( oui cela ma rrive!!!)c est arrive juste au moment que j ai change mes jantes. peut etre qu une de mes jantes a un leger coup mais qui se fe ressentir.
regarde toi aussi peut etre que cela viens d une de tes jantes qui a du prendre un coup ou un defo de fabrication. on ne sais jms
tuning320
regarde toi aussi peut etre que cela viens d une de tes jantes qui a du prendre un coup ou un defo de fabrication. on ne sais jms
tuning320
-
Invité
Salut, est-ce que les vibrations sont toujours présentent
que le coffre soit vide ou plein?
Pneus froids ou chauds?
Température exterieures chaude ou froide?
Pluie ou sec?
Et si tu leves la voiture avec un cric et que tu roules juste apres avoir reposé les roues au sol?
En intervertissant les pneus AV/AR?
Est-ce que le volant vibre aussi? A quelle vitesse si oui?
Ca en fait des questions
que le coffre soit vide ou plein?
Pneus froids ou chauds?
Température exterieures chaude ou froide?
Pluie ou sec?
Et si tu leves la voiture avec un cric et que tu roules juste apres avoir reposé les roues au sol?
En intervertissant les pneus AV/AR?
Est-ce que le volant vibre aussi? A quelle vitesse si oui?
Ca en fait des questions
- NoUrS2K
Sa peut etre aussi le pneu et pas que la jante. 
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
-
hayabusa
hello!pour repondre a toutes les questions:l auto vibre aussi bien par -10 ou 35°!par temps de plui ou sur sec!charge ou a vide!les jantes sorte du controle!!les pneus sont neufs!et le probleme ne change pas si j intervertie le av et les ar!!!j ai meme essaye avec les jantes d origine d une autre bm qui ne vibre pas!!!!il ne me reste plus qu a voir si ce n est pas un cardan qui est mort??ou les silent de bras?d autre idee?????? 
-
320i-1984
la soluce c'est de respecter les limitations de vitesse
plus sérieux : ta voiture a déjà eu un choc?
plus sérieux : ta voiture a déjà eu un choc?
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- farjone
les pneus ont peut être un défaut ?
-
hayabusa
c est sympas de vouloir m aider mais il faut lire!!!!j ai changer les 4 pneus!!!!donc ils sont neufs!!et au cas ou ils auraient un defaut j ai essayer les jantes d une autre auto qui ne vibre pas!!lui a mis mes jantes et ras!!!!!sinon aucun choc pour cette auto!(1er main !!)