probleme de vitre electrique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

probleme de vitre electrique

Message par Invité »

salut , je suis un tout recent possesseur de bmw et moi choix c'est porté sur un 325 td de 92 avec 140000km. je suis passe par une opel calibra une clio williams et une vr6 pour enfin je suis reste sur la bmw et une nissan 300zx qui me semble parfait comme duo.
voila je vous explique mon probleme depuis que j'ai achete la 325 j'ai ma vitre cote conducteur qui montait et descendait par a-coup. cela m'inquietait pas jusqu'au jour ou elle a choisi de descendre vitesse grand v . j'ai alors demonte mon panneaux de porte et remarque que mes deux patins glisseurs etaient naze donc petit tour chez bm et voila que apres un montage minutieux cette xxxxx de xxx vitre ce casse de nouveau la gueule je pige pas ca tient que dale on m'a dit que c'est les deux bras qui sont tordu mais impossible de les regler si on c pas si prendre (faut les tordre dans quelle sens?)

please help me!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

merci

325ix86
Président
Président

Re: probleme de vitre electrique

Message par 325ix86 »

Sorry, je connais pas la E36, mais je ne peux que te conseiller cet investissement : http://www.etai.fr/go_to.asp?sku=14390
(Prends en qu'un, ça suffit ;) )
Bon courage

Invité

Message par Invité »

slt,

est ce que tu as pensé à remettre les deux goupilles sur les patins de glissieres ?

Invité

Message par Invité »

tout je pense est en place c le deplacement qui fait que ca lache

Totoff

Message par Totoff »

Salut,
J'ai eu exactement le même genre de soucis sur ma 325 TD de 92. (Un signe ?)
A la première réparation, je me suis rendu compte que la fixation de l'un des patins était HS.. Même opération que toi, j'ai tout remonté... Impeccable quelques jours jusqu'à ce que ma vitre, au passage d'un péage d'autoroute, descende complétement de manière tout aussi brutalle qu'inatendue au lieu de remonter.
N'ayant pas trouvé et voulant éviter que cette mesaventure se reproduise, je suis passé chez mon concesionnaire favori pour réparer le tout.

Bilan de l'opération : "Officiellement" c'était le rail guide vitre qui était détérioré. Démontage, réparation remontage, pour un bilan de... 90€ 8O

Essaye de jeter un oeil la dessus, dès fois que.. Sinon bon courage, en esperant que tu n'ais pas besoin de suivre le même chemin que moi.

----------------------
Totoff, 325TD (E36) 1992

Invité

Message par Invité »

je remercie tout le monde qui m'a aider sur ce post j'ai reussi a trouver le trucs:
desesperer un tour obliger chez mon concessionnaire mais pas pot il est 13h45 et c'est encore fermer allors je tombe sur un mecano qui attends aussi et effectivement on as changer les glissieres mais il m'a montrer que ca se clips en deux temps donc moi qui les clipser mal elle se casser la gueule tout simplement puis il m'a regler mes bras pour eviter que ca se reproduise.
bilan 10euro et 15min

ps: c'est une maladie courante de toute les td de premier generation
voila

Totoff

Message par Totoff »

Héhé ! Tu t'en tires mieux que moi sur ce coup là ! :lol:
L'essentiel, c'est que ca marche.

A+

----------------------
Totoff, 325TD (E36) 1992

Répondre