bonjours a tous, pouvez vous me dire combien de temp une batterie neuve peut tenir si l'alternateur et en panne ou comment s'avoir si l'alternateur est HS
pour infos mon vehicule est une 325i coupée de 1994 modele E36
pour finir qu'elle puissance en amperage me faut il pour un moteur de 325i
merci pour tous ces renseignement
Renseignement Sur L'alternateur
-
TOTOFFE
Re: Renseignement Sur L'alternateur
Salut,
Pour savoir si ton alternateur est HS, tu mesures la tension aux bornes de ta batterie : tu dois avoir à peu près 14V moteur tournant.
Quant à la durée de la batterie, ça dépend du courant consommé. Si tu es en plein phare elle ne va pas durer très longtemps. Tu as une capacité sur ta batterie en Ah, si tu consommes x Watts, tu auras :
I=x/12 (en A)
Temps(en h)=capacité(en Ah)/I
A+
Pour savoir si ton alternateur est HS, tu mesures la tension aux bornes de ta batterie : tu dois avoir à peu près 14V moteur tournant.
Quant à la durée de la batterie, ça dépend du courant consommé. Si tu es en plein phare elle ne va pas durer très longtemps. Tu as une capacité sur ta batterie en Ah, si tu consommes x Watts, tu auras :
I=x/12 (en A)
Temps(en h)=capacité(en Ah)/I
A+
-
patoche13
salut
ta voiture est une essence donc il faut une etincelle au bougies pour faire tournee le moteur mais si tous alternateur est HS ses ta baterie qui vas fournir tous le courant nesesaire .
la suite tu la connait
ta voiture est une essence donc il faut une etincelle au bougies pour faire tournee le moteur mais si tous alternateur est HS ses ta baterie qui vas fournir tous le courant nesesaire .
la suite tu la connait
- foued_325td
Si ton alternateur est HS je pense que tu ne pourra pas faire 40 bornes avec, pour la batterie HS tu as juste a lancer le moteur, pour que l'alternateur prenne le relais !!
Je parle pour un Diesel, un essence va demander un petit peu plus de jus comme l'a souligné Patoche13
Je parle pour un Diesel, un essence va demander un petit peu plus de jus comme l'a souligné Patoche13
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN
FOUED LE PARISIEN