C'a Demmare Comment A Froid
- cannesetoile
C'a Demmare Comment A Froid
je vous demande cela car quand je demare la voiture a froid, l'aiguille monte d'un coup a 1800 tours et se stabilise aussitot à 1000, en chauffant elle descent jusqu'au regime normal de ralenti, j'aime pas c'a "tirer" sur un moteur comme c'a d'un coup sec a froid, c'est normal ?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- aleynos
Re: C'a Demmare Comment A Froid
la mienne demarre normalment mais reste a env 1100/1200tr pendant quell est froide et apres ca dessent en dessous de 1000
- cannesetoile
en disant demarrer normalement je veux dire, ton aiguille du compte tours va sur 1000 1200 de suite ou elle se lance plus haut ne serai ce qu'une seconde comme la mienne?

- charlie-AMK
-
LOIC
bonjour
moi aussi je possede une 325 E30 et lors du demarage a froid l hiver l aiguille monte vers 1800 tr mn puis retombe de suite vers 1000 tr mn moi aussi je me demande si cela et normal
merci d avance pour votre precieuse aide
moi aussi je possede une 325 E30 et lors du demarage a froid l hiver l aiguille monte vers 1800 tr mn puis retombe de suite vers 1000 tr mn moi aussi je me demande si cela et normal
merci d avance pour votre precieuse aide
- fokjvoissa.com
La mienne fait çà aussi depuis qq temps... Surtout quand elle reste dehors
- karamazof
Salut,
au demarage a froid ma 325 ne depasse pas les 1200/1300 tr/min; mais "regule" 2 ou 3 fois avant de se stabiliser a 1000 tr/min.
Je profite de ce post pour vous demander en combine de temps ou combien de km vous faut il pour ateindre la temperature normale de fonctionnement (aiguille millieu de la jauge) ??
@ ++
Kara.
au demarage a froid ma 325 ne depasse pas les 1200/1300 tr/min; mais "regule" 2 ou 3 fois avant de se stabiliser a 1000 tr/min.
Je profite de ce post pour vous demander en combine de temps ou combien de km vous faut il pour ateindre la temperature normale de fonctionnement (aiguille millieu de la jauge) ??
@ ++
Kara.
aucun lien fils unique
- fokjvoissa.com
Environ 5 minutes de nationale soit 5 bornes en gros pour que l'aiguille arrive au milieu je crois... En roulant tranquille
- cannesetoile
le pire c'est je crois pas qu'il y'a pas d'injecteur de depart a froid sur le motronic..j'ai vu deux tuyaux d'eau qui viennent au papillon dans une sorte de petite boite fixée dessus, certainement une bilame, peut etre voir de ce coté la je sais pas, en tout les cas c'est chiant. j'ai changé le regulateur de ralenti sur lam ienne suite a un autres pb et demarage a froid idem peut etre est ce normal