Perte De Puissance E36 M40 91

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
kooljak

Perte De Puissance E36 M40 91

Message par kooljak »

Slt à tous!
Je suis desespéré.
Après avoir remonter entièrement la 316i je constate qu'elle a quelques fois des problèmes de ralenti et les accélérations mi-chaud ou chaud pas très tranchantes (alors que froide elle arrache pas mal). On a tout essayé apparement sonde o2, bougies...En plus elle fait des bruits comme si ça pétait dans l'échappement, comme si chaude il n'y avait pas assez de super qui etait injecté bref au secours
Merci d'avance :frust:

henry

Re: Perte De Puissance E36 M40 91

Message par henry »

Bonjour, je sais pas combien elle a de Km ni les travaux que tu as fait, vérifies l'état de l'arbre à cames. Un copain avait les mêmes symptomes et c'était ça. 1 arbre et 8 poussoirs hydrauliques, et comme une neuve.

316baur

Message par 316baur »

Salut
Si elle pétarade , elle dois avoir surement un pb d'allumage ...

kooljak

Message par kooljak »

Arbre à came en bon etat moteur refait par moi même elle a 250Mkms je sais vraiment plus quoi penser de cette caisse dernière solution le marabout du coin!!!!!!!!!
On m'a dit que c'était peut être le debimetre ou un probleme electrique. Sur les M40 l'injection est elle commandée electriquement par un relais? Sondes, faisceau.......
Sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »