salut à tous,
est-ce que vous savez où sont les boulons supérieurs d'amortos arrières sur e30 cab phase 1...dans le coffre, dans le coffre de capote, ailleurs? comment peut-on y accéder?
merci de votre aide
a+
Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab
-
italvital
-
LOIC
Re: Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab
bonjour
les boulons d amortisseur arriere sur une e30 325 de 94 la mienne se trouve dans l emplacement du coffre a capote l acces est tres simple il y en a deux (boulons bien sur et amortisseurs auussi) j ai du mettre une heure trente pour changer les amortisseurs prevoir un etau pour devisser l amortisseur du silent bloc qui le relie a la caisse le terme c est peut etre pas le terme juste mais je suis novice l operation est tres simple bien sur cela ce fait voiture sur chandelles
bonne route a tous
les boulons d amortisseur arriere sur une e30 325 de 94 la mienne se trouve dans l emplacement du coffre a capote l acces est tres simple il y en a deux (boulons bien sur et amortisseurs auussi) j ai du mettre une heure trente pour changer les amortisseurs prevoir un etau pour devisser l amortisseur du silent bloc qui le relie a la caisse le terme c est peut etre pas le terme juste mais je suis novice l operation est tres simple bien sur cela ce fait voiture sur chandelles
bonne route a tous
- manuz1
ils sont dans le coffre, mais sur un cab cela doit corespondre à l'endroit ou tu mets la capote , tu devrais les voir sans pb.
a+
a+
- yukafranck
salut
effectivement ils sont dans le coffre a capote
bon courage(pas trop dur a faire
)
@++
effectivement ils sont dans le coffre a capote
bon courage(pas trop dur a faire
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

-
italvital
salut et merci de vos réponses, même si elles sont un peu... tardives
quoiqu'il en soit je les ai effectivement trouvé dans le coffre de capote et les amortos et ressorts sont changés
a+
quoiqu'il en soit je les ai effectivement trouvé dans le coffre de capote et les amortos et ressorts sont changés
a+