Page 1 sur 1

Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab

Publié : dim. nov. 28, 2004 8:57 am
par italvital
salut à tous,

est-ce que vous savez où sont les boulons supérieurs d'amortos arrières sur e30 cab phase 1...dans le coffre, dans le coffre de capote, ailleurs? comment peut-on y accéder?

merci de votre aide
a+

Re: Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab

Publié : lun. nov. 29, 2004 8:38 am
par LOIC
bonjour

les boulons d amortisseur arriere sur une e30 325 de 94 la mienne se trouve dans l emplacement du coffre a capote l acces est tres simple il y en a deux (boulons bien sur et amortisseurs auussi) j ai du mettre une heure trente pour changer les amortisseurs prevoir un etau pour devisser l amortisseur du silent bloc qui le relie a la caisse le terme c est peut etre pas le terme juste mais je suis novice l operation est tres simple bien sur cela ce fait voiture sur chandelles

bonne route a tous

Re: Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab

Publié : lun. nov. 29, 2004 8:44 am
par manuz1
ils sont dans le coffre, mais sur un cab cela doit corespondre à l'endroit ou tu mets la capote , tu devrais les voir sans pb.

a+

Re: Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab

Publié : lun. nov. 29, 2004 11:51 am
par yukafranck
salut
effectivement ils sont dans le coffre a capote
bon courage(pas trop dur a faire ;) )
@++

Re: Boulons Supérieurs D'amortos Ar E30cab

Publié : lun. nov. 29, 2004 12:27 pm
par italvital
salut et merci de vos réponses, même si elles sont un peu... tardives :innocent:

quoiqu'il en soit je les ai effectivement trouvé dans le coffre de capote et les amortos et ressorts sont changés ;)

a+