Page 1 sur 1

Démarrage

Publié : jeu. déc. 02, 2004 4:09 pm
par Invité
Bonjour à tous,
J'ai une 325 TDS de 1997. 210000 km.
Depuis peu j'ai des problèmes de démarrage à froid. La voiture reste sans tourner toute la semaine et le week-end, il faut 4 à 5 coups de démarreur. Le moteur tourne 2 à 3 secondes puis s'arrête à chaque fois et le 5e coup, elle démarre, avec quelques ratés, mais elle démarre et ensuite elle démarre au 1/4 de tour toute la journée et le lendemain aussi. Problème d'alimentation ?
Autre chose aussi, quand je ralentis pour m'arrêter à un feu, par exemple, la voiture fait comme si elle était en sous-régime (tendance à brouter légèrement) puis à l'arrêt ça continue quelques secondes. Pas très grave pour l'instant mais je crains que cela ne me mette en panne un de ces jours.
Merci pour vos conseils.

Re: Démarrage

Publié : jeu. déc. 02, 2004 4:31 pm
par Invité
Salut, pour tes problêmes de démarrage, monte un clapet anti retour; si ça fait rien, ça pourra pas être pire :D . Et c'est pas chére comme piece, 12€ il me semble.
A priori, tous les TDS souffre d'une prise d'air sur le circuit de GO un moment ou l'autre.
Pour le reste, je sais pas.

Re: Démarrage

Publié : lun. déc. 06, 2004 3:46 pm
par Invité
Merci pour le conseil, Diabolo.

Re: Démarrage

Publié : lun. déc. 06, 2004 4:15 pm
par tds68
ca ressemble à des bougies de préchauffage HS !! Verifie les et change les (prix 19.13€ TTC/pièce chez BM)

Re: Démarrage

Publié : lun. déc. 06, 2004 4:48 pm
par karamazof
salut

Bougie de prechauffages HS.

Kara.

Re: Démarrage

Publié : lun. déc. 06, 2004 5:15 pm
par Stephane39
Si ce sont les bougies de préchauffe, tu dois avoir un beau panache de fumée blanche lorsque le moteur se décide à partir !!!

@+

Re: Démarrage

Publié : mar. déc. 07, 2004 4:16 pm
par Invité
Bonsoir,
J'ai deux avis tendant à pencher pour les bougies de préchauffage HS, par contre, ça fume plutôt noir, bien noir, même. Je ne sais pas quand ces bougies ont été changées, donc je ne risque rien à les changer.
Merci pour vos avis.