J'ai une question bête
Je compte changer mon liquide de frein et j'aimerais juste savoir si le faite de changer le liquide de frein change également le liquide de l'embrayage (puisque le liquide est commun)?
Merci pour vos réponses
jamais pomper sur les pédales surtout si tu as l'ABSnebo1976 a écrit :Ok, si j'ai bien compris il faut également purger l'embrayage... Mais commnt faut-t-il faire?Ou ce trouve la vis de purge? Sous la voiture? Il faut actionner la pedale comme pour les freins?
Merci pour votre aide
Merci topbm.topbm a écrit :jamais pomper sur les pédales surtout si tu as l'ABSnebo1976 a écrit :Ok, si j'ai bien compris il faut également purger l'embrayage... Mais commnt faut-t-il faire? :( Ou ce trouve la vis de purge? Sous la voiture? Il faut actionner la pedale comme pour les freins?
Merci pour votre aide
il faut mettre le nouveau liquide de frein et ouvrir les purgeurs un a un et rajouter du liquide de frein a fur et mesur jusqu'a il sort des purgeurs
le purgeur de l'embrayage se trouve sur la boite a vitesse
de toute façon tu ne peux pas te tromper t'as qu'a suivre la canalisation d'huile
bonne chance
Tu peux préciser ? c'est interessant.topbm a écrit :jamais pomper sur les pédales surtout si tu as l'ABS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités