Liquide De Frein E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
way

Liquide De Frein E46

Message par way »

bonjour,je dois changer le liquide de frein de ma 320d,j'ai une etiquette d'entretien sur la portière conducteur qui indique que la dernière purge a été faite le 09/2003 or l'ordinateur de bord indique la prochaine échéance le 05/2006?(sachant que le LDF doit etre changé tous les 2 ans!)
comment puis-je remettre celui-ci à la bonne date aprés changement du liquide?
y a t'il une astuce? :(

Patt

Re: Liquide De Frein E46

Message par Patt »

way a écrit :bonjour,je dois changer le liquide de frein de ma 320d,j'ai une etiquette d'entretien sur la portière conducteur qui indique que la dernière purge a été faite le 09/2003 or l'ordinateur de bord indique la prochaine échéance le 05/2006?(sachant que le LDF doit etre changé tous les 2 ans!)
comment puis-je remettre celui-ci à la bonne date aprés changement du liquide?
y a t'il une astuce? :(
Oui dans les menus cachés de l'ODB, mais c'est étrange ceci...
Fait donc une fonction recherche sur le forum.
Mais je te conseillerai de vérifier la date de ce remplacement de LDF auprès du garage qui suit l'auto.

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Chez BMW, renouvellement du liquide de frein sur E46, 52 euros. Fait cet été sur ma E46

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

way

Message par way »

salut les gars,oui, effectivement je pense qu'un passage chez BMW s'impose pour reprendre les choses sérieusement! ;)

joyeux noel! :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »