Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ghyzmo08

Demarre Plus

Message par ghyzmo08 »

:ranting: bj a tous voila j ai demonter l actuateur sur ma 324d an 90 pour voir comment c etait comme je n y connait rien je l ai remonter et surprise elle ne veut plus demarrer meme en la tirant rien a faire.le faite d avoir demonter ceux couvercle elle ne demarre plus c est bizarre non a oui j ai l injecteur pilote celui avec les 2 fils il se sont arracher sa peut jouer le faite quil ne sont plus brancher.je ne sais pas,si vous avez des conseils je vous en remercie d avance car demain je vais me creuser la tete pour savoir il faut qelle demarre ya pas.le pire c est 5 minutes avant elle a tourner au ralenti pendant une demie heure et la j ai demonter ce fichu couvercle et la plus rien.de quoi sa peut venir ou les remedes a prendre.aidez moi car lundi boulot a pied .a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

Steele

Re: Demarre Plus

Message par Steele »

Essaie de remonter correctement l'actuateur et de rebrancher l'injecteur pilote.

Ensuite tu arrêtes de tout démonter et tu l'emmènes chez un bon mécano. :D

Sinon, on va bientôt voir une annonce de vente pour pièces ! :surprise:

Que la force de 6enligne soit avec toi (sinon tu es perdu !)

Blague à part,

L'actuateur doit avoir une position précise au remontage. Voir les posts qui en parlent.

Quant à l'injecteur pilote, s'il est débranché, il ne faut pas s'attendre à ce que ton moteur apprécie la blague.

Bon courage (encore deux jours pour trouver avec l'aide des forumeurs).

On fera de notre mieux pour t'aider.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

steele a écrit :Essaie de remonter correctement l'actuateur et de rebrancher l'injecteur pilote.

Ensuite tu arrêtes de tout démonter et tu l'emmènes chez un bon mécano. :D

Sinon, on va bientôt voir une annonce de vente pour pièces ! :surprise:

Que la force de 6enligne soit avec toi (sinon tu es perdu !)

Blague à part,

L'actuateur doit avoir une position précise au remontage. Voir les posts qui en parlent.

Quant à l'injecteur pilote, s'il est débranché, il ne faut pas s'attendre à ce que ton moteur apprécie la blague.

Bon courage (encore deux jours pour trouver avec l'aide des forumeurs).

On fera de notre mieux pour t'aider.

Steele.
:P merci steele je vais voir a sa tout a l heure mais l injecteur pilote il faut que je resoude les 2 fils dessus car il sont arracher a ras pour l actuateur je n ais fait que de demonter le couvercle c est tout.j espere pouvoir le demonter car il parait quil faut une clef special pour l injecteur on verras bien.bon je vais pieuter car il est quand meme 4h47.je vous dit quoi demain a+

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

:ranting: slt steele et bonne annee alors verdict actuateur mort les lamelle sont casser ,et l injecteur pilote ya plus de fils je peut meme pas le ressouder car ya plus rien sur l injecteur il est vide alors je voudrais savoir si tu connait personne qui a sa ou un cite ou acheter car je suis pas dans la moise elle na pas demarrer pour sa.dans mon coin je trouve pas de casse pour sa et chez bmw j ose meme pas savoir le prix. si je trouve pas je vais la vendre comme sa.celui qui est un peu plus fortuner la referas car moi je suis plus.voila si tes des renseignements sa serait sympas.voila a+

Steele

Message par Steele »

Essaie de voir dans ton secteur (pas renseigné dans ton profil) si quelqu'un du forum a les pièces qui te manquent.

Inutile d'aller chez BM pour l'actuateur, par contre il faut que tu relèves les numéros qui sont gravés sur ta pompe.

Tu trouveras l'injecteur pilote au même endroit (chez un diéséliste).

Bon courage.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ghyzmo08

Message par ghyzmo08 »

merci steele je vais faire une annonce.a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »