Bruit De Frottement Ennorme Dans La Da

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
alexisre

Bruit De Frottement Ennorme Dans La Da

Message par alexisre »

salut a tous

ce matin je prend la voiture, je tourne le volant et la j'avais un gros bruit de frotement au niveau de la DA
direction le garage le plus proche, je leur laisse la voiture
ce soir je passe la chercher et le gars me dis rien de grave juste une des durite de la pompe de DA qui c'etais fissurée et donc plus assez de liquide et le mecano m'a dis que de toute facon elle etait poreuse
je repart et la surprise j'avais du jeu dans la direction ( pas grand chose) et la plus rien et une direction completement silencieuse, donc le manque de liquide ne devais pas daté d'hier

voila si ca peut en aider certain
a plus
Imageex : 525tds, 1992, 213000km
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon

darnal77

Re: Bruit De Frottement Ennorme Dans La Da

Message par darnal77 »

Bonsoir,

tu es content de la prestation ? combien as tu payer, ou se trouve le garage ? C'est un bmw ?

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

alexisre

Message par alexisre »

salut

je suis super content de la prestation, quand j'ai demander le prix ils m'on repondu que c'etait bon comme ca, j'ai laisser 20€ au mecano qui c'est occupé de ma voiture
voila pour ceux qui sont sur nantes et les alentour c'est le garage "monsieur embrayage" a coté du rond point de vanne

voila a plus
Imageex : 525tds, 1992, 213000km
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon

boumohamed

Message par boumohamed »

bonjur
moi aussi, sa fait 3 semaines javais le mem probleme que toi, un bruit qd je trourne le volant, mais apres 3h ou 4h, le bruit a disparu seul, en fait, cetait a cuse du gel, il faisait trés très foid (-10°) a starsbourg

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »