J'ai une question probablement con

En pottassant la RTA (le but est de regarder le cablage electrique pour installer un coupe circuit maison sur une 325i cabrio E30 de 91)
J'ai ete choque par le cablage electrique des injecteurs.
Sur le schema il y a 6 injecteurs (normal ...)
Chaque injecteur est cable avec deux fils (que je suppose etre entree du signal et sortie du signal)
Les 6 fils de sorties des 6 injecteurs sont cables ensemble vers un relais (jusque la tout me parait normal)
Au passage je pense mettre le relais de coupure d'injection ici , est ce une bonne idee ?
Mais la ou je ne comprends pas c'est qu'apparemment les fils d'entree sont cables par groupes de 3 injecteurs sur un boitier.
(il y a donc 2 fils qui sortent de ce boitier et qui commande chacun 3 injecteurs ...)
Donc pour moi ca veut dire que les commandes d'injection arrivent en MEME temps sur ces 3 injecteurs.
Et donc au final le 6 cylindre tourne comme un bicylindre (2 x 3 cylindres) (ce qui est evident faux) ...
Quelqu'un peut il m'expliquer ce mystere ?
Merci.