réglage phares e30??

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Sylvain325i

réglage phares e30??

Message par Sylvain325i »

sur ma 325is 89 qui possède les phares loupes... g un ptit souci

Si la serrure fonctionne bien ;) je trouve que la nuit on voit pas grand chose.... :? alors je mets les phares :oops: :lol: mais je sais pas si c parce qu'ils sont jaunes mais on voit toujours rien..... en phares c un peu mieux mais bon.... :cry: l'autre jour j'emmène un pote qui me dit ouh là tes phares éclairent trop bas :!: alors g voulu régler....

mais pas de réglage au tableau de bord.... ben non ct une option à 400 Frs 8O 8O :oops: dire que je l'avais en série sur ma r11... :twisted:
alors je regarde sur le manuel et hop :arrow: chez le plumeau.... ils expliquent juste comment tourner le bouton quand tu l'as.... alors j'ouvre le capot pour chercher directement sur les phares et là je trouve une chtouille sur chaque code... 2 positions mais apparement ça change rien du tout... alors si vs savez comment faire????

les jacky me diront d'allumer les antibrouillards mais ils marchent po.... ( fusible vérifié branchement aussi relais???)

PS : et j'en finirais avec les défauts pour aujourd'hui.... le buzzer si tu laisses tes phares c une option aussi??? ;) )
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: réglage phares e30??

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ta seule et unique solution ==> Prend une E32, t'as qu'à bouger le petit bouton et c'est magique :lol:

Sinon, tu prends ta notice technique ... (moi j'en trouve pas pour ma 730i :cry: )

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

PS : et j'en finirais avec les défauts pour aujourd'hui.... le buzzer si tu laisses tes phares c une option aussi??? ;) )
Oui, une option à 3 francs, c'est le prix que j'avais payé le relais bruiteur chez un soldeur de composants électroniques de Toulouse. Branché entre les veilleuse, le plafonnier et le plus après contact, et hop, le tour est joué, ça fait Buzz pour pas vider la batterie :!:
:idea: Remarque que c'est pas trés utile puisque les codes et les phares s'éteignent quand tu coupe le contact ! :idea:
PS: m'en demandez pas des bruiteurs, j'en avais acheté une poignée il y a quelques années et il ne m'en reste plus :(

Invité

Message par Invité »

les jacky me diront d'allumer les antibrouillards mais ils marchent po.... ( fusible vérifié branchement aussi relais???)
tiens, à ce propo moi aussi les antibrouillars marchent po :(
les fusibles sont pourtant ok !?

c'est dommage, j'ai jamais roullé avec ma tuture "tous phares allumés", et c'est vrai que les codes sont un peu justes

:idea: :?:

Sylvain325i

pifou ....

relis mon post...... y a pas sur le manuel.... :?

325ix> ui g vu des que plus contact rete plus que les vielleuses...
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Sylvain325i

t'as le bouton pour régler les phares??
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Autant pour moi :oops: , mais je suis PIFOUBMW, pas pifou, il y tient et moi aussi ;)

Sinon, pour tes antibrouillard, tu as vérifié que les deux ampoules ne sont pas HS :lol:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Sylvain325i

ah pas bete le coup des ampoules tellement bete que j'y avais po pensé... remark tout à l'heure mon voisin me disait que sur sa xantia le tableau de bord éclairait peu.... en fait il avait involontairement touché le rhéostat :roll: ;)

ok pifoubmw :cry: ;)
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

touring

Message par touring »

Salut,

Sur ma E30 cab, mes antibrouillards ne fonctionnait non plus pas.

Démontage de l'intérupteur, il faut l'ouvrir, il est clipsé, nettoyage des contacts, il y avait du vert de gris remonter et maintenant tout antibrouillards allumé nickel!!!

A+

Touring

Sylvain325i

super merci pour le tuyau !!! non plus pas ;) :cry: :lol:
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »