salut
je possede une 325I E30 cabriolet de 1991 catayse et le ralenti est vraiment instable (il monte et descend) et quelques fois une forte odeur d essence envahie l habitacle (tout cela ce passe a froid) si quelqu un a une piste je suis a l ecoute en vous remerciant
a plus
Probleme De Ralenti
-
fargo
Re: Probleme De Ralenti
Verifie quand meme une chose c'est que la jauge de niveau d'huile soit bien remise en place car si ce n'est pas le cas le ralentie devient cahotique.Y a peu de chance que ce soit ça mais ça coute rien de s'en assurer.Desole de pas pouvoir t'en dire plus.
- 325ix86
- Président

Quel est l'état du manchon entre le débimetre et le papillon de gaz ?
Si il y a une craquelure, cherche pas plus loin, ça vaut 17€, change le !
Sinon, ça peut être le régulateur de ralentis, c'est le cylindre noir avec un connecteur devant le papillon de gaz qui fait BZZZ quand on met le contact, si il fait pas BZZZZ ........ compris ?
Si il y a une craquelure, cherche pas plus loin, ça vaut 17€, change le !
Sinon, ça peut être le régulateur de ralentis, c'est le cylindre noir avec un connecteur devant le papillon de gaz qui fait BZZZ quand on met le contact, si il fait pas BZZZZ ........ compris ?
-
MARCOLO
salut
effectivement la jauge est en place et le manchon est tout neuf a peine 6 mois.mais pour le regulateur je vais controler cela.je vous remercie et vous tient au courant
a plus
effectivement la jauge est en place et le manchon est tout neuf a peine 6 mois.mais pour le regulateur je vais controler cela.je vous remercie et vous tient au courant
a plus
-
ludwid
Sur c'est le regulateur, cela se fait rare sur les e30 i mais ça arrive parfois!!
Bon courage
Bon courage
- Voltijman
325ix86 a écrit :Sinon, ça peut être le régulateur de ralentis, c'est le cylindre noir avec un connecteur devant le papillon de gaz qui fait BZZZ quand on met le contact, si il fait pas BZZZZ ........ compris ?
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- 325ix86
- Président

Si tu entend le BZZZ de la pompe à essence au niveau du papillon de gaz, c'est qu'il faut la changer aussiVoltijman a écrit :c'est pas plutot la pompe a essence qui fait bzzz quand on met le contact ??
-
MARCOLO
salut
apres avoir tout controlé, je me suis rendu compte que la panne venait de la durite d essence qui arrive a la rampe d injecteur. d ou l odeur d essence et les variations du ralenti, une craquelure et c est le bordel. je vous remercie pour vos conseils
a plus
apres avoir tout controlé, je me suis rendu compte que la panne venait de la durite d essence qui arrive a la rampe d injecteur. d ou l odeur d essence et les variations du ralenti, une craquelure et c est le bordel. je vous remercie pour vos conseils
a plus