Bonjour à tous.
J'ai vu sur un post ( Je ne le retrouve pas), que l'on pouvait mesurer le taux de CO avec un voltmètre.
Quelle est cette méthode ?
Sur quelles broches s'effectue la mesure ?
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
A bientôt.
Mesure De Co Au Voltmetre ?
- Seb 62
Mesure De Co Au Voltmetre ?
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

- Voltijman
Re: Mesure De Co Au Voltmetre ?
Salut,
mesurer la richesse surement mais le CO surement pas.... Sinon pourquoi au CT ils s'emmerdent a mettre une sonde dans le pot ?
M'enfin si je me trompe dite le moi
Nico
mesurer la richesse surement mais le CO surement pas.... Sinon pourquoi au CT ils s'emmerdent a mettre une sonde dans le pot ?
M'enfin si je me trompe dite le moi
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
ludwid
Salut,
Je crois que ça existe, puisque les poulets les utilises avec un appareils...mais peut etre pas avec un voltmetre.
A suivre...
Je crois que ça existe, puisque les poulets les utilises avec un appareils...mais peut etre pas avec un voltmetre.
A suivre...
- Steele
Salut,
C'est possible, mais il faut une sonde adaptée.
A bientôt.
Steele.
C'est possible, mais il faut une sonde adaptée.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- manuz1
Salut,
ben c'est possible que si tu as une sonde proportionnelle sinon c'est pas possible car elle dira juste si tu es en dessous ou en dessus de la valeur lambda = 1, et cela te dira pas le Co mais ta richesse meme si la valeur de Co en découlle le valeur est changer en sortie de catalyseur car le cata est la pour diminuer Co , CO2 et hydrocarbures imbrulés.
Sur les BMW je sais pas quelle modèle a uen sonde rporpotionnel sachant qu'elles valent trse trés chers.
par contre avec un voltmètre tu peux tester si ta sonde est bonne ou pas..
a+
ben c'est possible que si tu as une sonde proportionnelle sinon c'est pas possible car elle dira juste si tu es en dessous ou en dessus de la valeur lambda = 1, et cela te dira pas le Co mais ta richesse meme si la valeur de Co en découlle le valeur est changer en sortie de catalyseur car le cata est la pour diminuer Co , CO2 et hydrocarbures imbrulés.
Sur les BMW je sais pas quelle modèle a uen sonde rporpotionnel sachant qu'elles valent trse trés chers.
par contre avec un voltmètre tu peux tester si ta sonde est bonne ou pas..
a+