Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai acheté il y a un mois une 316i E30 de 09/89. J'ai fait 3200 km avec depuis, j'ai l'impression qu'a froid, j'ai un claquement. C'est pas énorme mais j'aime pas. Aprés balade sur divers forum (amicale E30 sur forum-auto.com et ici même), j'ai vu que ça venait surement des poussoirs hydrauliques.
Je me demande donc qu'elle est la difficulté pour les changer et combien coute un poussoir ?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer !
A bientot !
Changement De Poussoir Hydrauliques ?
-
toorop2004
- manuz1
Re: Changement De Poussoir Hydrauliques ?
Salut,
si tu as un M40 déja regarde ton AAC il parait qu'il s'use vite donc tu peux avoir un pb à se niveau.
As tu chnager la qualité d'huile pour voir si changement ?
a+
si tu as un M40 déja regarde ton AAC il parait qu'il s'use vite donc tu peux avoir un pb à se niveau.
As tu chnager la qualité d'huile pour voir si changement ?
a+
-
toorop2004
salut !
Ben l'ancien proprio m'a dit qu'il a toujours mis de la semi synthèse en 10w40. Tu me conseillerais de mettre quoi ?
Le moteur à 171300.
Merci pour ton aide !
Ben l'ancien proprio m'a dit qu'il a toujours mis de la semi synthèse en 10w40. Tu me conseillerais de mettre quoi ?
Le moteur à 171300.
Merci pour ton aide !
- manuz1
salut,
essaye avec un 15W40 mais avant tout enlève ton cache culbuteur pour l'état de la culbuterie
a+
essaye avec un 15W40 mais avant tout enlève ton cache culbuteur pour l'état de la culbuterie
a+