Voilà que je regarde la page de nono38 pour changer mes accus.
Je démonte mon compteur et essaye de démarrer ma voiture sans le compteur, pas de problème elle tourne.
(quelques jours plus tard) Je change mes accus, je vais remonter mon compteur et avant de tout remonter l'habillage plastique je tente le démarrage et hop ça tourne un peu comme si elle était noyée mais cela faisait longtemps qu'elle tournait plus donc à priori normal.
Je met un coup de gaz pour la désengorger et au moment de redecendre les tours elle cale (elle a coupé net)
Je tente le redémarrage mais vu que la batterie était un peu faible elle n'a pas voulu repartir, pas grave je me dis je termine de remonter l'habillage plastique du compteur et je vais chercher mon booster de batterie.
Le démarreur tourne bien mais la voiture IMPOSSIBLE de redémarrer!!!!
C'est la merde, en plus elle automatique je peux pas la pousser.
Qu'est-ce que je peux contrôler d'abord, (les fusibles sont bon), les relais de pompe à essence?....mais c'est lequels il y en a deux orange et un blanc sous le capot moteur derrière le cache plastique et comment vérifier ma pompe à essence? est-elle noyée? pourtant j'ai insisté comme un malade pédale à fond et rien de rien.....
L'année se termine et commence bien ....super....
Merci de votre aide
A+
Touring