Probleme Demarrage Et Ralenti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme Demarrage Et Ralenti

Message par Invité »

Bonjour,

Voila j'ai une BMW 318 i automatique, depuis quelques temps, elle demarre 1 fois sur 30 a peu pres, au debut je pensais que ctais du à la batterie, j'ai mis une neuve. Quand je tourne la clé tous les voyants s'allume mais pas de bruit de demarrage rien du tout et quand je reessaie au bout de plusieurs fois enfin elle part ...mais au demarrage il faut que j'accelere sinon elle cale...

Chose quelle ne faisait pas avant ce probleme... de plus un fois demarré elle tiens difficilement le ralenti...

des gens de BOSCH mon dis que c peu etre le boitier EWS, d'autres pense que c la puce de la clé qui deconne...

QUE faire??? qu'en pensez vous?

Invité

Re: Probleme Demarrage Et Ralenti

Message par Invité »

Bonjour,

Voila j'ai une BMW 318 i automatique, depuis quelques temps, elle demarre 1 fois sur 30 a peu pres, au debut je pensais que ctais du à la batterie, j'ai mis une neuve. Quand je tourne la clé tous les voyants s'allume mais pas de bruit de demarrage rien du tout et quand je reessaie au bout de plusieurs fois enfin elle part ...mais au demarrage il faut que j'accelere sinon elle cale...

Chose quelle ne faisait pas avant ce probleme... de plus un fois demarré elle tiens difficilement le ralenti...

des gens de BOSCH mon dis que c peu etre le boitier EWS, d'autres pense que c la puce de la clé qui deconne...

QUE faire??? qu'en pensez vous?

joasam

Message par joasam »

Lorsque tu actionnes la clé, est ce que le démarreur se lance ?? Il est possible effectivement que cela vienne de l'antidémarrage, dans ce cas essaye avec la seconde clé, si ce n'est déjà fait, ainsi tu élimineras déjà la clé si ça fait la même chose. Un passage au diagnostic chez Bm me semble être la bonne solution pour ce type de problème. Bon courage. @+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as une E46 ?
si ton démarreur ne tourne pas regarde du cotés de l'alarme , sinon c'est peut etre un pb d'injection tu as le filtre à essence neuf ?
combien de Km ?
Elle sent l'essence au démarrage ?
a+
ImageImageToulouse(31)

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

J'ai eu une panne similaire, ça venait d'un relais dans la colonne de direction ce dernier était HS donc la voiture restait en antidémarrage.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »