Forte Odeur D'essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Job91

Forte Odeur D'essence

Message par Job91 »

Hello :rolleyes:

730I E32 de 1991

j'ai un soucis de forte odeur d'essence lors d'un démarrage à froid. L'odeur se répend dans l'habitacle si je ne ferme pas la ventilation. Au bout de quelques minutes, elle disparait. Elle est beaucoup plus importante si je laisse tourner la voiture au ralenti pour la faire chauffer tranquillement....

Merci de votre aide ;)

patgtr91

Re: Forte Odeur D'essence

Message par patgtr91 »

hello, job91,sur la miene j'ai remarque, une petite fuite d'essence , sur un petit bout de durit situee
en dessous du couvre culasse a l'arriere du moteur cote boite a relais. la durite fait 5 6 ctms et possede 2 colliers ,pour moi çà s'est resolu par un coups de tourne vice :surprise: j'avais des odeurs d'essence, alors j'ai ouvert le capot et au ralenti, j'ai envoye mon nez de partout ( attention au ventilo) :D sinon une durite doit etre seche, si elle a un aspect humide (kapoutte!!!) mais c'est peu etre autre chose. a+ pat :oupsss:
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

il m'est arrivait , une chose bizarre aujourd'hui . c'est une durite d'essence qui est vissee sur le filtre
a l'arriere droit qui pissait l'essence. il y avait une odeur tres forte dans l'habitacle, mais pas en roulant. remede un tourne vice encore pour serrer un collier. si c'est çà il doit y avoir une tache d'essence sous la voiture. ( precision se n'est pas sur mon bm, mais sur ma renau.. mais le ou les filtres se trouvent au meme endroit ) a+ pat amen!
Image

Job91

Message par Job91 »

Hello :rolleyes:

merci pour ces bons tuyaux, je vais balader mon nez sous le capot et voir si y'a pas une vieille durite fatiguée ou un coup de tournevis à donner.

La suite trés bientot :surprise:

tchaoooo

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »