Ne sachant pas ou ecrire ce message, j'ai decidé de le mettre ici, car il regroupe plusieur question, ca m'evite ainsi de vous en foutre partout sur le forum

Est ce qu'il vous serais possible de m'eclairer quand au choix des differentes huile, voila ayant achater ma 325i y a pas plus d'un mois, j'ai l'intention de lui changer les huiles du pont de la boite du moteur, plus tard un petite purge frein et du liquide de refroidissement.
C'est la que j'ai besoin de tout ceux qui possede des E30 325i, quels type d'huile moteur, pont, Boite ? Pour le pont et la boite ce sotn les meme, mais je ne sais pas laquel prendre, la Castrol 75W Gx (un truc comme ca je crois), vous me diriez peut etre, va regarder ton bouquin fournis avec la voiture, :oops: je l'ai pas. La personne qui me l'a vendus ne le retrouve pas, donc je fait appel a vous

Autre chose, Quelqu'un pourrait il m'expliquer assez clairement comment faire la purge frein en solo avec le systeme anti retour, parce que j'ai vue quelque plan, c'est pas tres clair encore

Ensuite, une question bien conne, les filtres à air qui peuvent etre nettoyer type KN ou Green, qu'apportent 'il réellement au moteur, moi j'en envisage l'achat juste pour ca durée de vie et c'est bien la sont interet, mais le debit d'air y est plus gros que sur un filtre banal, donc le moteur obtient une tres legere amelioration en perf (vraiment minime)non :?: Vue qu'il absorbe plus non :?: Puis est ce que ca joue sur la consos :?: non oui :?:

Voila merci, pour ceux qui ce dirait que je suis vraiment bete de poser ce genre de question, je repondrais que je fait avec ce que je sais et qu'on ne peux pas tout savoir quand on debute dans tous ce qui est meca auto

desolé pour la longeur du post