salut je viens de m acheter un touring e30 320 i a refaire , et en roulant avec j ai constater que apres avoir pousser un raport j avais une remise de gaz assez violent , presque comme une rupture . j aimerais savoir si c est deja arrive a quelqu un ou si vous avez une idee , sachant que la voiture a pas tourner depuis presque deux mois et que j ai remis 30 L d essence recente et qu il restait environ 5 litres de l ancienne . bougies recentes
merci d avance
Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
- R1devil
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
j ai oublier de dire que j avais des rapports courts aussi dessus 8-)
et que mon echapement etait perce
autre petit prob , le ralentit est pas tout le temps regulier a l arret , et le fait de tourner le volant ( direction assiste ) le modifie voir me fait caller 8-(
et que mon echapement etait perce
autre petit prob , le ralentit est pas tout le temps regulier a l arret , et le fait de tourner le volant ( direction assiste ) le modifie voir me fait caller 8-(



- cedrsan
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
yes, j'ai le même prob pour le volant. Si je braque à fond à gauche ou a droite, la chute du ralenti est impressionnate, comme si j'allais calé !
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- vince
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Salut,
concernant le changement de régime à l'arrêt quand vous tournez le volant, c'est un appel d'énergie lié à la pompe de votre direction assisté donc normal. Pour les autres problèmes, pas de solutions - désolé.
concernant le changement de régime à l'arrêt quand vous tournez le volant, c'est un appel d'énergie lié à la pompe de votre direction assisté donc normal. Pour les autres problèmes, pas de solutions - désolé.
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Salut, j'ai aussi un ralenti irrègulier parfois. je vais voir le problème et je vous dirais ce qu'il en est.
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- cedrsan
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Et quand je suis à l'arret, je braque à fond à droite ou a gauche, j'enclenche la 1ère, je débraye, ca fait un drole de bruit. C'est dû à la courroie ca ?Salut,
concernant le changement de régime à l'arrêt quand vous tournez le volant, c'est un appel d'énergie lié à la pompe de votre direction assisté donc normal. Pour les autres problèmes, pas de solutions - désolé.
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Salut,
concernant le changement de régime à l'arrêt quand vous tournez le volant, c'est un appel d'énergie lié à la pompe de votre direction assisté donc normal. Pour les autres problèmes, pas de solutions - désolé.
merci vince mais es ce que c est normal ou on peu y remedier ?
8-)



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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Un regime de ralenti irrégulier peut avoir, entre autre, deux raisons principales.
- prise d'air sur le manchon en cahoutchouc qui relie le débimetre à l'injection (Gros flexible noir qui coute environ 17 E)
- régulateur de ralenti défaillant (espece de cylindre noir qui fait Bzzz dés que l'on met le contact est qui est à l'avant du système d'injection en haut)
Bon courage
- prise d'air sur le manchon en cahoutchouc qui relie le débimetre à l'injection (Gros flexible noir qui coute environ 17 E)
- régulateur de ralenti défaillant (espece de cylindre noir qui fait Bzzz dés que l'on met le contact est qui est à l'avant du système d'injection en haut)
Bon courage
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
merci je vais voir si cella proviens bien de la 8-)Un regime de ralenti irrégulier peut avoir, entre autre, deux raisons principales.
- prise d'air sur le manchon en cahoutchouc qui relie le débimetre à l'injection (Gros flexible noir qui coute environ 17 E)
- régulateur de ralenti défaillant (espece de cylindre noir qui fait Bzzz dés que l'on met le contact est qui est à l'avant du système d'injection en haut)
Bon courage



- vince
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Re: Probleme a la remise des Gazzzzzzzzzz sur ma e30 320 i
Effectivement ces explications restent valables si vous ne touchez à rien pendant ce temps là ( style ne pas tourner le volant, enclencher la clim, mettre tout d'un coup les pleins phares, mettre le sub à donf etc... ).Un regime de ralenti irrégulier peut avoir, entre autre, deux raisons principales.
- prise d'air sur le manchon en cahoutchouc qui relie le débimetre à l'injection (Gros flexible noir qui coute environ 17 E)
- régulateur de ralenti défaillant (espece de cylindre noir qui fait Bzzz dés que l'on met le contact est qui est à l'avant du système d'injection en haut)
Bon courage
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