Moi qui pensait que BMW était maitre dans la filtration des bruits de plastique dans l'habitable!! Ma e46 de 2000 s'est mise à faire de temps en temps un bruit parasite dans l'habitacle. Cà se produit souvent lors d'une legere rotation du volant ou sur les minis bosses. Cà fait comme comme bruit "Gniic!". Apparament çà vient du volant(ou de la colonne de direction).
Des idées? Déjà vu? C'est la peine de démonter pour voir??
A+
Gabro4
Bruit parasite dans l'habitacle
- Thomas Olivaux
Re: Bruit parasite dans l'habitacle
J'arrête pas de le dire... la qualité de finition est en baisse...
Concernant ton pb, c'est dur à dire (je n'ai pas de E46). As-tu déjà démonté ton tableau de bord ou autre (auquel cas il pourrait y avoir des clips cassés ou des vis mal serrées) ? Ton garage a-t-il une idée à ce sujet ?
++
Concernant ton pb, c'est dur à dire (je n'ai pas de E46). As-tu déjà démonté ton tableau de bord ou autre (auquel cas il pourrait y avoir des clips cassés ou des vis mal serrées) ? Ton garage a-t-il une idée à ce sujet ?
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
sur ma E30 , j ai un petit bruit qui viens de la plaque qui est devant les compteurs , elle fait un petit couinement qui disparait si j appuie dessus

- zz
Moi qui pensait que BMW était maitre dans la filtration des bruits de plastique dans l'habitable!! Ma e46 de 2000 s'est mise à faire de temps en temps un bruit parasite dans l'habitacle. Cà se produit souvent lors d'une legere rotation du volant ou sur les minis bosses. Cà fait comme comme bruit "Gniic!". Apparament çà vient du volant(ou de la colonne de direction).
Des idées? Déjà vu? C'est la peine de démonter pour voir??
A+
Gabro4
J'ai aussi un couinnement , mais seulement quand je tourne le volant :evil: :evil: !!
Mais je sais pas d'où çà vient , et avec l'airbag , j'ose pas toucher ...
-
ca vient d'ou alors ?? car j'ai le même phénomene : quand je tourne le volant à faible vitesse j'entends ce couinement.
BMW 318i de 93 - 168.000km
- DOM
moi aussi ça couinne , et si je mets un bon coup d'embrayage ça couinne aussi , grrrr :?: :?: :?:
ha j'ai trouvé : ce sont mes pneus arrières !
ouf y'a pas de mal
DOM "désolé chuis belge"
ha j'ai trouvé : ce sont mes pneus arrières !

ouf y'a pas de mal

DOM "désolé chuis belge"

E30 325i TOURING
ça couine également, au niveau du volant quand je tourne à gauche mais seulement quand il fait froid.
J'ai en plus un bruit d'air qui rentre par l'avant ( je ne sais pas s'il entre devant mais c'est l'impression que j'ai ), un peu comme si une fenetre est un peu ouverte.
J'ai en plus un bruit d'air qui rentre par l'avant ( je ne sais pas s'il entre devant mais c'est l'impression que j'ai ), un peu comme si une fenetre est un peu ouverte.
-
pareil sauf que moi j'ai l'impression d'avoir une porte mal fermé à l'arrière :xJ'ai en plus un bruit d'air qui rentre par l'avant ( je ne sais pas s'il entre devant mais c'est l'impression que j'ai ), un peu comme si une fenetre est un peu ouverte.
BMW 318i de 93 - 168.000km
-
Heu ... le premier proprio il avait fait combien de tonneaux avec ?
-