:idea:
J'aimerais savoir s'il est possible de monter des rétros dégivrants sur ma 325tds. Quel est le prix et/ou est-il possible d'en trouver dans une casse.
Les connecteurs sont-ils les mêmes que sur les rétros électriques de base ?
Merci d'avance pour vos renseignements!
Monter des rétroviseurs dégivrants sur e36
-
Monter des rétroviseurs dégivrants sur e36
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((
- cedrsan
Re: Monter des rétroviseurs dégivrants sur e36
Je vois que tu as pas eu beaucoup de réponse, mais c'est aussi un sujet qui m'interesse.
Actuellement je possède les rétros éléctriques d'origine, et je me suis apercu cet hiver qu'il était dégivrant.
J'envisage de changer pour mettre des rétros éléctriques style M3.
Ma question : Est-ce que je vais perdre la fonction dégivrage :?:
Actuellement je possède les rétros éléctriques d'origine, et je me suis apercu cet hiver qu'il était dégivrant.
J'envisage de changer pour mettre des rétros éléctriques style M3.
Ma question : Est-ce que je vais perdre la fonction dégivrage :?:
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- 325ix86
- Président
En fait de dégivrage il s'agit simplement d'une résistance électrique qui est plaquée derrière le mirroir. On peut trouver de telles résistances dans les magasins d'électroniques, et ça peut se monter sur toutes les voitures à condition d'avoir accés à l'arriere du mirroir sans le casser ! 8-)
Après c'est juste une question de connexion électrique ! ( :idea: En parrallele avec les dégivrage de lunette arrière :idea: )
Bon courage.
Après c'est juste une question de connexion électrique ! ( :idea: En parrallele avec les dégivrage de lunette arrière :idea: )
Bon courage.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour les adresses, celles ci que j'ai vu sur le forum de temps en temps :
BM92 dans le 92, appellel les renseignements ou cherche sur le site
Recup Auto BM 05.56.28.69.20 à bruges
A+
Pour les adresses, celles ci que j'ai vu sur le forum de temps en temps :
BM92 dans le 92, appellel les renseignements ou cherche sur le site
Recup Auto BM 05.56.28.69.20 à bruges
A+
- cedrsan
Bah je peux peut-être démonter les anciens et récupérer cette résistance ?
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
-
Effectivement, il s'agit bien d'une résistance électrique. Cela dit, je ne sais toujours pas si sur le connecteur de mes rétros je vais disposer d'une alimentation pour cette résistance ou s'il va falloir tirer du fil?En fait de dégivrage il s'agit simplement d'une résistance électrique qui est plaquée derrière le mirroir. On peut trouver de telles résistances dans les magasins d'électroniques, et ça peut se monter sur toutes les voitures à condition d'avoir accés à l'arriere du mirroir sans le casser ! 8-)
Bon courage.
Faut que je démonte pour voir?
Parce que s'il faut tirer du fil, alors je ferais ça plus tard, pendant les beaux jours !
:? Vous allez me dire que si j'attends les beaux jours, je ne saurais pas si mon dégivrage fonctionne :roll:
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((
- Edouard
Salut,
La difference entre le retro dégivrant et l'autre c'est que la glace du dégivrant est equipe de deux patoches (qui permettent d'alimenter la fameuse resistance (entre la glace et le support plastique sur lequel elle est collé)).
4 fils se connectent au moteur des retros (degivrants ou non) bleu, marron, blanc et noir. Donc si tu achetes des retro degivrant ils sont plug&play. En revanche si tu compte ne changer que la glace il te faudra rajouter 2 bout de fil de 5~cm juste derriere la glace pour pouvoir alimenter la resistance (je pense le bleu et marron mais pas sur).
voila.
La difference entre le retro dégivrant et l'autre c'est que la glace du dégivrant est equipe de deux patoches (qui permettent d'alimenter la fameuse resistance (entre la glace et le support plastique sur lequel elle est collé)).
4 fils se connectent au moteur des retros (degivrants ou non) bleu, marron, blanc et noir. Donc si tu achetes des retro degivrant ils sont plug&play. En revanche si tu compte ne changer que la glace il te faudra rajouter 2 bout de fil de 5~cm juste derriere la glace pour pouvoir alimenter la resistance (je pense le bleu et marron mais pas sur).
voila.
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
-
Salut,
voila.

Voila qui me rassure et qui va surement me faire franchir le pas (je veux dire me procurer des rétros dégivrants)
Merci pour toutes ces précisions