Hello,
Ma voiture tire a droite et quand je fais une marche arriere a gauche j'ai la roue droite qui arrache le bitume comme-ci elle braquer pas a fond.
je pense que c'est les silent-blocks du triangle, mais je suis vraiment par sure.
quelqu'un aurai eu le meme probleme, pour m'eclairer?
Merci
elle tire a droite
- R1devil
Re: elle tire a droite
caldo , tu aurais pas pris un choc genre trotoir ou c est arrive progressivement ??

non, c'est arriver progressivement en sachant que ma bm a 10 ans.
- Thomas Olivaux
Le contrôle technique ne te signal aucune dysymétrie importante ? Ca doit être tes amortos qui ne sont pas usés de la même manière, ou tes silent blocs !
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

'lut,
A ta place je commencerais par vérifier la géométrie des pneus avant (parallélisme) car je pense que le fait de tirer proviendrait de là. En outre comme le dit Thomas, vérifies tes silent-blocs de bras de suspension.
A + et bon courage!
A ta place je commencerais par vérifier la géométrie des pneus avant (parallélisme) car je pense que le fait de tirer proviendrait de là. En outre comme le dit Thomas, vérifies tes silent-blocs de bras de suspension.
A + et bon courage!
-
beaucoup (tu laches le volant elle part direct) ou un peu ?
-
ca vient pas des silentblocs, plutot le triangle inférieur, mais cela ne s'use pas tout seul, c'est suite à un nid de poule ou un trottoir !
Va dans un garage faire controler la géométrie, ils te diront d'ou ca vient exactement (carrosage, chasse, paralélisme) Attention seul le parallélisme est réglable sur cette voiture !
Va dans un garage faire controler la géométrie, ils te diront d'ou ca vient exactement (carrosage, chasse, paralélisme) Attention seul le parallélisme est réglable sur cette voiture !
Vue la taille et de l'epaisseur du triangle, je penser que c'etait plutot les silentblocs qui serai user. mais je viens d'appeler un garage qui me dit, qu'il faut changer bras avd et support avd + parallelisme total 202 euro sans avoir vue ou essayer l'auto.
je me tate mais pas le choix
je vous tiens au courant si plus d'info
je me tate mais pas le choix
je vous tiens au courant si plus d'info