salut a tous
j'ai des acoups dans la boitte auto
ex:quand je freine fort et je redemare ensuite la voiture accelere dans le vide et donne un acoup
qaund je pousse les raports j'ai des acoups violent
quand je fait des manoeuvres j'enclenge la marche arriere elle ne se met pas tout de suite et me donne un acoup aussi
et jai aussi une baisse de performance
avant quand je rouler a 150 ,160kmh et que je mettait mon pied a fond j' avais l'effet kick donw et maitenant je ne l'est plus et la voiture a du mal a atteidre 200kmh
voila j'espere avoir etait clair
pouvais vous m'aider
e36 20i de 1992
a+
honor
Probleme Bva
-
loye
Re: Probleme Bva
bonjour, quelle entretient as t'elle eu, vidange, crépine, le niveaux est il bon?
pourvus que ça roule........
- crazymac
Combien ta voiture a de km ? Quelle est ta date de première mise en circulation ? Est-ce que ta boîte patine beaucoup ? Et pour reprendre ce qu'a dit si justement loye, quelles opérations ont été faites dessus ?
edit : les fautes, toujous les fautes....
edit : les fautes, toujous les fautes....
- bumper
- Membre du club

salut
surement un manque d'huile!
vidange et attention au niveau
a+
surement un manque d'huile!
vidange et attention au niveau
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- crazymac
Attention la vidange est encore à notre portée nous amateurs, mais la mise à niveau des boîtes 5 rapport nécessite du materiel et une bonne connaissance puisqu'il n'y a pas de jauge. Voir le topic ou je parle de boitoto "Vidange ou pas vidange"
- gds75
Je ne veux pas être pessimiste, mais si ton niveau d'huile est bon et que ton huile est fraîche, les symptômes que tu décris sont ses principaux signes d'usure de la BVA ou d'un composant interne comme: bloc hydraulique, embrayages, amortisseurs (ceux de la boite, pas ceux de la voiture).
Combien de km's ?
Combien de km's ?
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
De toute façon, a titre amateur, a par changer la crepine et faire une vidange, tu peux rien faire de 'simple' pour ta boite. mais verfiie ton niveau ou même vidange la au plus vite avec la crepine, et si ca ne fait rien ...
A+
De toute façon, a titre amateur, a par changer la crepine et faire une vidange, tu peux rien faire de 'simple' pour ta boite. mais verfiie ton niveau ou même vidange la au plus vite avec la crepine, et si ca ne fait rien ...
A+
-
honor
merci les gars
elle a 237000km
et je ne connait pas l'historique de la voiture
je suis de belgique (mons prés de valencienne france)
si quelqu'un c'est me faire la vidange de la boite je suis preneur ou une bonne adresse dans le nord de la france ou en belgique
a+
honor
elle a 237000km
et je ne connait pas l'historique de la voiture
je suis de belgique (mons prés de valencienne france)
si quelqu'un c'est me faire la vidange de la boite je suis preneur ou une bonne adresse dans le nord de la france ou en belgique
a+
honor
-
loye
heu tu demande" si quelqu'un sais faire la vidange", tu as fait conbien de km avec cette voiture sans vidange boite? et sur ces 237000 km tu ne s'est pas si une vidange a été faite?
loye.
loye.
-
loye
de plus les boite auto sur les E30 de 92 doivent encors avoir la jauge de niveaux, donc avec vidanges et changement de crépine tout les 30000km. donc d'abort verifi ton niveau, moteur tournant et après un temp de chauffe.( on m'as conseiller un vieux garagiste connaissant bien les boite auto tout modele de le faire en position P donc il faut etre deux pour le faire correctement car il faut que la personne appuis sur le frein, sinon ben elle vas te rouler dessus) apres verifi tes symptome si il existe toujour.
de plus fait faire ta vidange et le changement de crepine (les boite auto de ces année la et même toute les boite auto je dirais, n'aime pas trop le manque d'entretient) sa ne lui feras pas de mal vue que tu ne connais pas l'entretient de cette voiture.
si malgrés tout ça tu as toujours ces probleme de boite ben pas bonne nouvelle.
loye.
de plus fait faire ta vidange et le changement de crepine (les boite auto de ces année la et même toute les boite auto je dirais, n'aime pas trop le manque d'entretient) sa ne lui feras pas de mal vue que tu ne connais pas l'entretient de cette voiture.
si malgrés tout ça tu as toujours ces probleme de boite ben pas bonne nouvelle.
loye.