BOnjour,
J'ai acheté ma BMW il ya 2 semaines et en démarrant ce matin elle me demande de l'eau. Message sur le check control circ. refroid. moteur... ou un truc dans le genre.
Je me pose la question de savoir quelle est la consommation usuelle de LDR. Je tenais aussi à signaler que ma voiture ne fume pas du tout...pas de nuage blanc.
Pourriez vous me renseigner?
Cdt.
Kristov amen!
525i24s Sz 1991 Me Demande De L'eau
-
Kristov
- Beef
Re: 525i24s Sz 1991 Me Demande De L'eau
Commence par regarder si tu n'as pas des traces d'humidité sur les durits (une petite fuite peut arriver), sinon sur le radiateur ...
Normalement tu ne dois pas avoir de consommation de LDR. DOnc c'est soit une fuite du système (durit, radiateur, pompe à eau) soit un pb de joint de culasse mais là tu devrais observer la fameuse mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile (ça donne une émulsion d'huile et d'eau mélangée) et par ailleurs si ton auto ne fume pas ya peu de chance. Donc plutôt côté fuite.
Normalement tu ne dois pas avoir de consommation de LDR. DOnc c'est soit une fuite du système (durit, radiateur, pompe à eau) soit un pb de joint de culasse mais là tu devrais observer la fameuse mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile (ça donne une émulsion d'huile et d'eau mélangée) et par ailleurs si ton auto ne fume pas ya peu de chance. Donc plutôt côté fuite.
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
-
Kristov
Merci pour vos conseils avertis,
je vais suivre les durites pour retrouver la fuite!!!
Y a t il une méthodologie à suivre?
Cdt.

je vais suivre les durites pour retrouver la fuite!!!
Y a t il une méthodologie à suivre?
Cdt.
- Beef
Faut que la voiture soit chaude pour que le circuit soit en pression et ensuite il faut observer où ça suinte ...
Bonne chasse !
Bonne chasse !
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
-
weiss
salut,
peut être est ce un problème de thermostat... le LDR ne circule pas bien, donc pb de pression...
(je connais pas la 525... dc pas taper)
peut être est ce un problème de thermostat... le LDR ne circule pas bien, donc pb de pression...
(je connais pas la 525... dc pas taper)
- joe23