Je Suis Content !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Je Suis Content !

Message par nik_free »

Salut à tous,
Dans mon précédent post je vous disais que j'avais acheté un E36_318i. Le vendeur m'avait dit que la pompe à eau était à remplacer. J'hésitais car pompe à eau = souvent joint de culasse. La voiture chauffait effectivement quand je l'ai receptionné.
Comme je n'avais plus de LDR sous la main, j'ai rempli le radateur d'eau et purgé, rempli et purgé plusieurs fois comme d'hab. Eh bien vous n'allez pas me croire : La voiture ne chauffe plus du tout ! :thup: :thup: J'ai tout fait, tirer dedans, lasser tourner pendant plus d'une demie heure l'aiguille n'a pas bougé ! :rolleyes: Pile midi :P
Lundi, je vais bien sur nettoyer le circuit et mettre du LDR de chez BMW, mais chui super content.
Ca c'est pour la E36.
Ma E30 Cabrio refusait de demarrer :angry: Et bien j'ai bêtement tapé un peu de WD40 sur les cables de bougies et sur "le delco" (je viens plus sur le nom - là ou tous les cables de bougies se rejoingnent. Et puis miracle, elle est partie, il me reste à régler le ralenti qui déconne. Mais bon demain est un autre jour. :innocent:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

patgtr91

Re: Je Suis Content !

Message par patgtr91 »

Ma E30 Cabrio refusait de demarrer  Et bien j'ai bêtement tapé un peu de WD40 sur les cables de bougies et sur "le delco" (je viens plus sur le nom - là ou tous les cables de bougies se rejoingnent.
hello,

:D :thup:

ps: cela s'appelle un distributeur !!! ;) privilegie un nettoyant contact ( electrique) :D

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »