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Diagramme De Distribution M50b25

Publié : mer. oct. 05, 2005 8:15 am
par phildar29
SALUT A TOUS


SUITE A UN SURFACAGE ET METTANT UN JOINT DE CULASSE NORMAL, J'AIMERAI CALER CORRECTEMENT MON MOTEUR.
JE SAIS QUE CA MARCHERA MAIS J'AURAI PAS TOUT LE POTENTIEL.
(j'AI ETE CHEZ BM ET IL N ONT QUE DES REPERE DE CALAGE ET DANS LA RTA IL N'Y A RIEN QUE CE SOIT POUR SERIE 3 OU 5)

DONC JE RECHERCHE UN DIAGRAMME OU TOUT AU MOINS UNE AVANCE OU UN RETARD SUR L'ECHAPPEMENT

MERCI D'AVANCE@+

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : mer. oct. 05, 2005 6:25 pm
par jcd63
fait une recherche ....

ca devrai t'aider ca: http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=70&t=24963

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : ven. oct. 07, 2005 10:05 am
par phildar29
merci

mais il ne me faut pas les différents repères de callage(bm pouvais me les donner) mais une position angulaire du piston pour l'ouverture ou la fermeture d'une soupape d'échappement

merci quand meme

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : dim. oct. 09, 2005 7:10 am
par manuz1
phildar29 a écrit :merci

mais il ne me faut pas les différents repères de callage(bm pouvais me les donner) mais une position angulaire du piston pour l'ouverture ou la fermeture d'une soupape d'échappement

merci quand meme
:blink:
c'est pas parce que tu rabotes qu'il faut refaire un calage.
de combien tu as raboté ? tu as mis un joint plus épais ?
a+

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : mer. oct. 12, 2005 7:53 am
par phildar29
c'est bien parce que j'ai surfacé de 5 dixiemes et,quejene mettrais pas de joint de rattrapage que je voulais le diagramme mais bon tampis elle marchera comme ça


@+

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : mer. oct. 12, 2005 8:03 am
par gixxer
Salut
Il y a de fortes chances qu'en ayant augmenté ton taux de compression, tu aies des problèmes importants de cliquetis sous forte charge.
Pourquoi ne pas monter un joint de culasse adapté ?

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : jeu. oct. 13, 2005 11:41 am
par phildar29
salut

tu vois vraiment pas pourquoi qui dit meilleur taux de compression dit plus fort pression lors de la combustion
je ne l'ai pas fait pour ça
mais je veux essayer, je prend le risque (mon taux de compression est passé de 12:1 à environ 13:1)
en meme temps j'ai changé les coussinets et les segments

qui vivra vera


@+

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : jeu. oct. 13, 2005 11:45 am
par gds75
Ben disons que le joint cote réparation a été concu pour cela, et il n'est que 10% plus cher, alors autant rester avec le taux d'origine, non ?

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : ven. oct. 14, 2005 8:20 am
par phildar29
SALUT,

JE TROUVE QU IL Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE QUI ECRIT MAIS PEU POUR REPONDRE A MA QUESTION

S IL Y A DES COMMENTAIRES, MERCI DE ME LES ENVOYER EN MP


CELA NE ME FAIT PAS AVANCER

SI JE MET PAS UN JOINT COTE REPARATION C EST PAS POUR LE PRIX JE M ENFOU JE SUIS MECANO CE QUE JE VEUX C EST AVOIR PLUS DE PONETS .

TAMPIS POUR LES PARTISSANTS DE L'ORIGINE !!!

@+

Re: Diagramme De Distribution M50b25

Publié : ven. oct. 14, 2005 9:13 am
par gixxer
CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER

Je me fiche pas mal de l'aspect l'origine dans ton cas.
Si tu es mécano, tu dois savoir qu'en augmentant le taux de compression, si tu ne touches pas à la cartographie de l'avance, tu vas avoir à court terme des problèmes de cliquetis plus ou moins destructeurs.

Mais puisque tu ne veux pas de conseils, fais donc ce que tu veux.