le volant est tourné un peu à gauche quand je conduis droit.
Pourtant la voiture ne tire ni à droite ni à gauche, lorsque je lache le volant, ni lors d'un freinage brutal, quelle est la solution ?
volant pas droit
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: volant pas droit
Yo,
J'ai eu le même problème, c'est le parallélisme (probablement suite à un choc de trottoir), il ne faut surtout pas toucher au volant sauf si il a déjà été déréglé auparavant. Ta voiture roule peut-être droite, mais ça n'empèche pas un défaut de carrossage ou de //lisme. 0 moins que ce ne soit du au précédent paralléslisme qui aurait donc été mal fait (ça a été le cas sur ma NISSAN Priméra, j'y suis retourné en gueulant et bizarrement, sans demonter le volant, je suis reparti avec un volant droit et une voiture qui roulait droit aussi
A+
J'ai eu le même problème, c'est le parallélisme (probablement suite à un choc de trottoir), il ne faut surtout pas toucher au volant sauf si il a déjà été déréglé auparavant. Ta voiture roule peut-être droite, mais ça n'empèche pas un défaut de carrossage ou de //lisme. 0 moins que ce ne soit du au précédent paralléslisme qui aurait donc été mal fait (ça a été le cas sur ma NISSAN Priméra, j'y suis retourné en gueulant et bizarrement, sans demonter le volant, je suis reparti avec un volant droit et une voiture qui roulait droit aussi

A+
- Manu M5
Je confirme, soit tu as touché quelque chose et il faut faire regler le train, soit ton train à été reglé sur un banc déreglé ou mal reglé.
Ne surtout pas démonter le volant.
Manu M5
Ne surtout pas démonter le volant.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- Thomas Olivaux
Vous êtes sérieux ? Mince, on dirait que oui... sur la E30 de R1devil, puisque elle roule bien droit, j'ai démonté le volant pour le décaller de quelques crans.. (mais il semblait avoir déjà été démonté donc c t peut être ça...)
A vérifier donc.
++
A vérifier donc.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
arggggg que ta fait thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bam ping pong ploucffff
l é cassee
Bam ping pong ploucffff
l é cassee

- Titophe
je confirme, ne touche pas au volant, c un défaut de parallelisme, g fait mon parallelisme il y a quelque semaine car elle tirait a droite, après le parallelisme elle tirait a gauche et le volant n'était plus droit, g étais poussé mon coup de gueulle et depuis g un volant droit et elle va droit
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- R1devil
enfin mon volant etait vraiment tres decalle , je verrais bien quand je roulerais avec si c etait le parallelisme .