330 i et bruit bizarre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dd

330 i et bruit bizarre

Message par dd »

salut j'ai deja pose quelques questions ici et vous m'avez bien aidé merci.
jai un nouveau soucis ou plutot une nouvelle interrogation,j'ai une 330 i de 2001 acheté d'occas kit aero pneu taille basse....
la voiture etant assez rigide j'entend tout les petit chocs transmis par la route (style petites bosses...)mais j'ai remarqué 3 ou 4 fois en freinant longuement et progressivement en arrivant a un rond point ou un cede le passage un bruit comme si un bidon tombait dans le coffre.
alors legere bosse sur la route que je n'aurrai pas vu ou systeme de freinage qui bloque et se debloque rapidement en sachant que j'ai l'impression que cela viens de derriere.
voila mes freins ont l'air en etat (85000 km)mais bon j'attend toutes vos suggestions la voiture etant garantie 12 mois autant tout deceler le plus tot possible.
merci pour tout renseignement.

Thomas Olivaux

Re: 330 i et bruit bizarre

Message par Thomas Olivaux »

Enlève le bidon de ton coffre !

Désolé... j'essairai de plus recommencer...

C pas une aide électronique qui se met en route si tu es un peu trop brusque tout betement ? Ou un amorto en vrac qui fait un vieux bruit ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

R1devil

Message par R1devil »

va voir ton concessionaire vu que tu es garanti , c est leur boulot et comme sa tu es couvert en cas de prob !
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

A ce kilométrage si les plaquettes AR sont d'origines, je pense qu'elles doivent être quasiment usées. J'ai changé les miennes (sur une 320d à 89000 km). Cela faisait comme un bruit de frottement.

Tu n'aurais pas acheté ta 330i chez le concessionnaire BMW de Blois ?

dd

Message par dd »

si si tu l'as vu ?
raconte moi stp

dd

Message par dd »

le mecano chez bm me dit que ça serai la roue de secours qui bouge par moment.....
ouai on verra

R1devil

Message par R1devil »

c est pas impossible , sa va etre facile a verifier 8-)
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

Oui je l'avais vu lorsqu'elle était en vente. Le vendeur m'avait dit qu'elle appartenait à une femme (chef d'entreprise si mes souvenirs sont bons) et que la voiture n'avait quasiment fait que de l'autoroute.

C'est une belle auto surtout avec le kit aérodynamique (j'avais le même sur mon ancienne 320d).

Vérifie quand même que les plaquettes AR ne soient pas HS. Le coup de la roue de secours me paraît bizarre. Je ne vois pas comment elle pourrait bouger là où elle est placée.

Tu as dû l'emmener aujourd'hui au garage car il me semble l'avoir aperçu devant la concession ce matin. Des séries 3 grises avec le kit, il n'y en a pas des masses. ;)

dd

Message par dd »

salut
si les plaquettes ou disque etaient foutu c'est pour ma pomme ou pour la garantie????
c'est du consommable enfin tout ça pour dire que je sais pas comment fonctionne ma garantie .

dd

Message par dd »

au fait joasam moi le vendeur m'a dit que c'etait un homme chef d'entreprise donc est ce que je peux le choper et lui raconter ton histoire car je pense qu 'il m'a pris souvent pour un naze.
j'attend ta permission salut

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »