tout a l'heure a un feu je marréte , je venais de faire ~10km et une PETITE detonation retentie(enfin je crois?!) et un beau nuage de fumé BIEN blanche jaillit de l'arriere et sa sentai bizare mais de l'ordre de 5s sa a bien fumé et un beau nuage blanc de l'ordre de 5s et puis plus de fumé
donc je me suis dis que sa devait étre le joint de culasse , la voiture a 200000km il faut bien le changer un jour ou l'autre , mais l'aiguille de chauffe na pas bougé du milieu durant tous mon trajet , et sa na duré que environ 5s le nuage de fumée mais un beau nuage qui pue ...
aprés j'ai continué mon chemin , je suis rentré chez moi j'ai fait entre 5 et 7km et je regardai dans le retro pour guété si de la fumée réaparaissai mais rien!!!!j'avais un autre feu avant d'arriver chez moi mais plus de fumé la non plus!
je m'arréte sur le parking en bas de chez moi je dis a ma cop de descendre et de regarder pendant que j'accélére au niveau de l'echappement mais pas un péte de fumée
la voiture tient toujours aussi bien le ralenti et pas de bruit spécial
je comprend pas ce qui c'est passé la ???!!!
j'ai aussi enlevé le bouchon de remplissage d'huile pour voir mais pas de mayo !!!!!!!
a votre avis , ???
merci d'avance pour vos reponse...