Couple Et Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
spealner

Couple Et Puissance

Message par spealner »

Slt.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de gagner un peu de couple et puissance pour ma 323I coupe 96 pour un montant raisonnable car je la trouve un peu faiblarde en dessous des 3000 t/mn.

Et aussi à t on le droit de supprimer le catalyseur et quand sais t on si il est mort???

Merci.

manuz1

Re: Couple Et Puissance

Message par manuz1 »

salut,
suprimé le cat c'est interdit pour les voitures post 96, tu sais quand il es tmort quand ton controle de polu est pas bon à moins que se soit ta sonde qui soit HS.
Pour gagner du couple ben prends un 328i .
a+
ImageImageToulouse(31)

gixxer

Message par gixxer »

Il est impossible de gagner de la puissance et encore moins du couple sur un moteur atmosphérique pour un montant "raisonnable"

Je pense que je vais me le mettre en signature un jour :P
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

patgtr91

Message par patgtr91 »

Il est impossible de gagner de la puissance et encore moins du couple sur un moteur atmosphérique pour un montant "raisonnable
ben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )

bon je m'en vais, je sais :oupsss:

a+ pat
Image

spealner

Message par spealner »

<_< Et bien merci Messieurs.

J'ai compris ce qu'il me reste à faire je vais chez Mr BM et je commande tout de suite une "PETITE M6 " :P . Et là ce sera presque parfait ; presque parce que où est le 6enligne la dessus???

Bye et merci.

Stephane39

Message par Stephane39 »

patgtr91 a écrit :ben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )

bon je m'en vais, je sais :oupsss:

a+ pat
Tiens je pensais gagné du poids en enlevant ces accessoires, pas amélioré le moteur ;) .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

gixxer

Message par gixxer »

ben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )
Pratique pour conduire sans les sièges...et le jour où tu crèveras en plein mois d'août sur l'autoroute, on en reparlera :)
Sinon, enlève aussi les portières et le moteur.. c'est lourd un moteur ;)
Sa question c'est comment augmenter la puissance et le couple pas comment alléger, on ne parle pas d'une auto circuit à ma connaissance :wacko:
je commande tout de suite une "PETITE M6 "
Faut pas prendre la mouche... Je vais développer:
Tu peux gagner sur le m50, mais
1- C'est cher ( compte 2000-3000 € pour une prépa de base collecteurs admi/echappement+aac+pose) -> revends ta 323 et prends une 328 pour la différence de prix...
2- C'est illégal

Après, tu peux toujours essayer le grand classique psychologique admission directe+ligne inox+puce, ça fait des miracles dans la tête.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

patgtr91

Message par patgtr91 »

[/quote]Sa question c'est comment augmenter la puissance et le couple pas comment alléger, on ne parle pas d'une auto circuit à ma connaissance

:ptdr: je n'etait absolument pas serieux plus haut , sorry si tu l'as mal interpreté :D
j'ai une E32 je ne vais pas sur circuit :D quoiqu'en retirant les sieges ;)

a+ pat
Image

gixxer

Message par gixxer »

:D

spealner

Message par spealner »

Tu peux gagner sur le m50, mais

Par contre mon monteur est M52 désolé.

Je n'avais pas pris la mouche c'était ironique.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »