Bonsoir, j'ai eu le plaisir de posséder 3 BMW et de les conduire vite et longuement sur de petites routes de montagnes.
Mon avant dernière, une 528I que j'ai malheureusement gravement pliée voici sept ans, est dans mon champ.
Je connais le propriétaire d'une 325IX, qui n'a pas tourné depuis 6 ans. J'ai hâte de lui acheter pour pouvoir passer les monts cet hiver.
Cependant, les problèmes de cette 3, liés à la non-utilisation, ne sont pas tous résolus. Après des ennuis de pompes d'injection immergées (ou non) grippées, le propriétaire découvre qu'un injecteur ne donne pas.
Les injecteurs de ma 528I gueule de rquin ( E28 je crois ) cassée conviendraient-ils pour ce 2L5 de série 3 ?
Sinon, pourriez-vous me conseiller pour résoudre cette histoire d'injecteur défectueux, afin qu'il puisse réparer sa 325IX et enfin me la vendre ?
Merci d'avance.
325ix E30 : Un Injecteur Grippé
- manuz1
Re: 325ix E30 : Un Injecteur Grippé
salut,
ta 5 motronic ou l jetronic ??
si c'est motronic aucuns pb, si c'est motronic ils s'y montent mais je garantie pas le bon fonctionnement.
a+
ta 5 motronic ou l jetronic ??
si c'est motronic aucuns pb, si c'est motronic ils s'y montent mais je garantie pas le bon fonctionnement.
a+
-
Invité
Merci beaucoup pour les infos techniques.
Ma 528i est en J-Tronic, avec un "Delco". ( J'ai eu aussi une superbe M535i 12 soupapes 218 ch, pas M5M 24 soupapes 286ch: elle avait un Motronic. )
C'est donc la config. la moins favorable : pas sûr que ça marche. Je lui ai remis les 6 injecteurs hier. Vais voir ce qu'il a réussi à en tirer.
Vous tiendrai au courant des résultats.
Ma 528i est en J-Tronic, avec un "Delco". ( J'ai eu aussi une superbe M535i 12 soupapes 218 ch, pas M5M 24 soupapes 286ch: elle avait un Motronic. )
C'est donc la config. la moins favorable : pas sûr que ça marche. Je lui ai remis les 6 injecteurs hier. Vais voir ce qu'il a réussi à en tirer.
- manuz1
salut,Ecirbaf a écrit :Merci beaucoup pour les infos techniques.
en fait je pense que cela marchera.
a+
-
Invité
J'espère. Sinon, peut-être qu'il pourra faire un calage d'injecteurs : peut-être qu'ils démonteraint l'injecteur naze pour le mettre en état...
Sinon, j'aime bien les vieilles 3 comme t'as. Je n'en ai jamais eu. Celle qui me branche bien, c'est la plus grosse, la 323 avec un pot de chaque côté - la tire de Mesrine, je crois -. C'est quoi la tienne ?
En plus, je vois que t'as plus vieux : une 2002 ?
Sinon, j'aime bien les vieilles 3 comme t'as. Je n'en ai jamais eu. Celle qui me branche bien, c'est la plus grosse, la 323 avec un pot de chaque côté - la tire de Mesrine, je crois -. C'est quoi la tienne ?
En plus, je vois que t'as plus vieux : une 2002 ?
- manuz1
salut,
ben tu faires un nettoyage des injecteurs Regarde ici
sinon tu pourra en trouvé d'occase à pas trop cher.
j'ai une 323i E21 ( la verte) et uen 325is E30 (la noire) et j'ai une 1800 et uen 2000 tilux mais en Mp la suite.
a+
ben tu faires un nettoyage des injecteurs Regarde ici
sinon tu pourra en trouvé d'occase à pas trop cher.
j'ai une 323i E21 ( la verte) et uen 325is E30 (la noire) et j'ai une 1800 et uen 2000 tilux mais en Mp la suite.
a+