POMPE A VIDE 325 TD

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

POMPE A VIDE 325 TD

Message par Invité »

Salut ts le monde

alors voila je desire changer ma pompe a vide de ma 325 td car j ai la pedale de frein dur a certain moment lorske je freinne , je le ressent surtout kant je roule en marche arriere.
Je sais ke mon probleme vient de la car j ai ete demander un devis pour mon probleme ds un garage pour connaitre la cause et aussi le prix : 3500 f un peu eleve a mon gout
Je desire ts simplement savoir si c est difficile de le changer soi-meme avec une piece d occasion sachant ke je n y connait pas grand chose en mecanique mais s il y a seulement kelke vis a enlever cela devrait etre ds mes cordes et dernier points je ne sait ps ou se situe cette fameuse pompe alors si vous avez de la docs pour une 325 td de 93 merci infiniment

Invité

Re: POMPE A VIDE 325 TD

Message par Invité »

tu roule souvent en marche ar :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
regarde ton flexible entre la pompe avide et le mastervac,avant de demonter la moitie de la voiture :!: :!: :!: :!:
PS:si tu connait pas trop en mecanique,TOUCHE PAS LES FREINS,un conseil :roll:

Invité

Message par Invité »

je voudrait bien regarder mais ou se trouve la pompe a vide a koi elle ressemble ?

Invité

Message par Invité »

regarde dans une revue techenique,par ex acarrefour ou dans un centre autoA+

Invité

Message par Invité »

ok il y a personne pour me donner de la doc ou un site ou allez ki on des dessins sur cette pompe a vide et autre
j espere encore sur vous sinon il faudra ke j achete la revue tchenique demain
merci de tte l aide ke vous pouvez m apporter

PS: j ai trouver ce site aujourd' hui si sa peut vous interresser .....
http://perso.wanadoo.fr/christophe.giorg/bmw/

Invité

Message par Invité »

Je relance le sujet .....

Qui peut me renseigner please pour de la doc ou un site

JMW

Message par JMW »

Bonjour,

je te conseille vraiment d'aller acheter la revue technique de la E36 aussi non je ne pense pas que qq ici aura envie de faire des scan etc ... car ca donne quand meme du boulot.

La pompe a vide et au bout du tuyau rigige en plastique noir qui part du servo frein. Elle se trouve donc dans l'alignement de la culasse sous la plaque en plastique noire.
325 TDS 1994

Invité

Message par Invité »

Je te remerci JMW
J ai voulu acheter la revue mais ds les grandes surfaces on trouve ke les revues pour essences et non diesel pour l annee ke j ai sinon j irais faire un tour chez BMW je pense k il on eux

je sais aussi k il on sur ETAI mais il faut passer commande et je sais ps combien de tps cela met pour me parvenir ( commande hors internet j aime ps trop divulguer ma cb )

Merci encore mais si kelk un peut m envoyer cette doc ou un site
j suis preneur

JMW

Message par JMW »

La revue technique de chez ETAI vendue en grande surface pour les serie E36 (comme la tienne 325TD) traite des 2 motorisations , au debut l'essence et en milieu de bouquin le diesel.
325 TDS 1994

Invité

Message par Invité »

C est justement cette revue ke je cherche et ke j ai pas trouver ds les grandes surfaces j ai trouver la revue ki ne traite ke de l essence l autre ki traite des 320-330 d mais ps celle-ci et j ai 3 grandes surfaces ,norauto et feu vert ,c est peut etre une revue tres demander ?

Mais je ne renonce pas

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »