Aprés un démarrage à froid, le moteur de ma 325 e30 cale au bout de 10 minutes, si je redémarre elle tient quelques instant puis broute et cale à nouveau. Plus les essais se succedent et plus le temps de fonctionnement est court jusqu'à ne plus démarrer. Une fois refroidie (15 à 20 minutes plus tard) elle repart puis s'arrete. Le résultat est le même si l'on maintient le papillon des gaz un peu ouvert(environ 2000 tours/min)
Voila une liste des points que j'ai déja controlé:
.l'essence arrive bien au regulateur de pression.
.le regulateur de pression a été changé.
.le filtre à essence a été changé car il était gavé de dépôt.
.la pompe à essence fonctionne, j'en ai quand même essayer une autre.
.le retour d'essence se fait correctement.
.la boite à air a été changé (du filtre à la durite coudée qui arrive au papillon, en passant par le débimetre).
.le boitier électronique et la bobine d'allumage ont été echangés.
.les bougies ont été remplacées cet été.
.le cable haute tension qui va de la bobine d'allumage au distributeur a été remplacé (elle a tenu 20 minutes ce coup-ci
Tous les echanges on été effectué avec les pieces de la 325 de mon frère qui fonctionnent sans aucun probleme.(ne me proposez pas de lui piquer la sienne s'il vous plait...
Il me reste à vérifier les injecteurs et les cables de bougies venant du distributeur...
Si vous voyez autre chose ou si vous avez eu le même soucis: merci d'avance pour vos conseils.
Seb.