J'ai une BMW modèle E36 de 1994
je voudrais mettre des "FACELIT" c'est à dire c'est un cerclages lumineux dans les phares en guise de veilleuse comme par exemple sur les nouvelles series 5 ou la nouvelle M5.
Savez vous ou je peux me procurer ça???
Merci à tous
eclairage veilleuse style M5
- Nono38
Re: eclairage veilleuse style M5
Héhéhé
toi aussi tu craques pour ces feux "angel eyes" hein ?
tu trouves ça aux states adaptable pour les séries E30 E36 et E46 mais ça coute trés trés cher !!! environ 2000 Frs UN coté.
biz.
PS: voir les liens dans la rubrique "bons plans"

toi aussi tu craques pour ces feux "angel eyes" hein ?
tu trouves ça aux states adaptable pour les séries E30 E36 et E46 mais ça coute trés trés cher !!! environ 2000 Frs UN coté.
biz.
PS: voir les liens dans la rubrique "bons plans"
- pifou
En plus, a pas l'air simple à installer ces trucs
Dommage, c'est beau 8)
Dommage, c'est beau 8)
- Nono38
Nono, moi j'ai vu dans les 2000Frs mais c pour les 4 phares!
ensuite c pas super dur a installer c que des fils et de la colle, c juste que c un peu fouilli, je pense me les faire importer des states et faire un article tout illustré sur le site pour que tout le monde capte facile.
ensuite c pas super dur a installer c que des fils et de la colle, c juste que c un peu fouilli, je pense me les faire importer des states et faire un article tout illustré sur le site pour que tout le monde capte facile.
- Nono38
Oui ça serait cool,
mais t'es sur ? 2000 balles pour les 2 cotés ?
affaire à suivre donc...
biz.
mais t'es sur ? 2000 balles pour les 2 cotés ?
affaire à suivre donc...
biz.
ca me parait trop peu cher 2000 balles, meme pour un optique
c'est le double chez renault le xenon...
c'est le double chez renault le xenon...
2000 Frs c'est cher, car c pas un bloc de phares, c les 4 cercles lumineux qui doit leur couter 100frs pièces chez leur fournisseur. D'ailleurs je vais essayer de demander a des magasins d'electronique si ils en ont pas...
hello,
j'ai trouver une doc sur le net qui montre comment on pose les "Angel's eyes", a voir il y a 4 anneau en plastic de la fibre optique ? 2 ampoule halogene qui sont placer dans des support mettalique.
vous pouvez le telecharger la .
ca ressemble pas mal au eclairage de noel ? ces tubes que l'on mets autour des maisons...
j'vais essayer de trouver un truc moins cher
un bout de tube transparent avec une led de forte puissance dans le [...censuré...] pardon dans le tube...
j'ai trouver une doc sur le net qui montre comment on pose les "Angel's eyes", a voir il y a 4 anneau en plastic de la fibre optique ? 2 ampoule halogene qui sont placer dans des support mettalique.
vous pouvez le telecharger la .
ca ressemble pas mal au eclairage de noel ? ces tubes que l'on mets autour des maisons...
j'vais essayer de trouver un truc moins cher

re, dans ta doc c'est en effet une fibre optique mais toute translucide, et ils envoient la lumière dans les tubes des angel eyes, mais ce que je ne sais pas c'est en quoi ces tubes ronds comme materiel, car ça doit pouvoir se trouver, moi j'en ai vu plein sur d'autres sites et ils foutent ce genre de tubes avec des superleds justement parcque c de la bidouille qu'ils te vendent alors que sur ta doc c le système directement pris de la dernière série 5
je compte m'en bricoler aussi, on se tient au courant ? si tu veut j'ai d'autres docs a te filer sur le montage d'angel eyes avec des leds
+++
je compte m'en bricoler aussi, on se tient au courant ? si tu veut j'ai d'autres docs a te filer sur le montage d'angel eyes avec des leds
+++