Bonjour a tous.
Comme pour certaine voiture il y a un ordre de remplissage d’huile.
Par exemple on doit amorcer la pompe on rempli par le filtre.
Je vous demande cela car j’ai toujours un claquage au démarrage et a froid de mes poussoirs hydro.
Je pensais peut être qu’il y avait un pb d’armocage.
Merci a+
Vidange ordre de remplissage?
- DSI77
Vidange ordre de remplissage?
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Vidange ordre de remplissage?
Yo,
T'as mis la viscosité préconisée par BMW ? sinon, tu manques peut-être d'huile. En tout cas au démarrage c'est un peu normal car il faut que l'huile monte dans le moteur donc il y a quelques secondes ou ça claque.
A+
T'as mis la viscosité préconisée par BMW ? sinon, tu manques peut-être d'huile. En tout cas au démarrage c'est un peu normal car il faut que l'huile monte dans le moteur donc il y a quelques secondes ou ça claque.
A+
- DSI77
Salut
Je fait ma vidange ce week avec de la 5 40.
On vera bien.
J'ai de la 10 40 le pb est peut etre la.
a+
Je fait ma vidange ce week avec de la 5 40.
On vera bien.
J'ai de la 10 40 le pb est peut etre la.
a+
- pifou
Y en a qui commence par remplir leur ... pull !
Hein Thomas ?
Explique au monsieur ....
Hein Thomas ?
Explique au monsieur ....
- DSI77
Salut
Oui une bonne explication serait la bienvenue.
a+
Oui une bonne explication serait la bienvenue.
a+
- Thomas Olivaux
Euh... on m'a parlé ???
En fait ça n'a aps de rapport avec le post puisqu'il parle d'ordre de remplissage... moi j'ai rempli mon pull au moment de la vidange (donc au vidage lol)
) Mal calculé l'angle de coulée de l'huile quoi, erreur de newbie 
Autrement pour le remplissage, je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais toujours est-il qu'une fois tout vide, je remet le filtre neuf et ferme son bocal et je remplis par l'orifice de remplissage prévu à cet effet en controllant de tps en tps avec la sonde. Vers la fin, je démarre le moteur pour actionner la pompe à huile, le niveau baisse donc d'un poil et je fait l'appoint.
++
En fait ça n'a aps de rapport avec le post puisqu'il parle d'ordre de remplissage... moi j'ai rempli mon pull au moment de la vidange (donc au vidage lol)

Autrement pour le remplissage, je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais toujours est-il qu'une fois tout vide, je remet le filtre neuf et ferme son bocal et je remplis par l'orifice de remplissage prévu à cet effet en controllant de tps en tps avec la sonde. Vers la fin, je démarre le moteur pour actionner la pompe à huile, le niveau baisse donc d'un poil et je fait l'appoint.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

tout pareil le niveau baisse legerement quand on demare le moteur parce que le filtre a huile se remplis enfin moua il ne baisse pas car jai un reservoire en plus d'huile qui remet a niveau automotiquement d'aillieur si qq1 a ca sur ca E30 quil me face signe car avant j'avais vu ca que sur une 524dEuh... on m'a parlé ???
En fait ça n'a aps de rapport avec le post puisqu'il parle d'ordre de remplissage... moi j'ai rempli mon pull au moment de la vidange (donc au vidage lol)) Mal calculé l'angle de coulée de l'huile quoi, erreur de newbie
++
@+
moi,j ai ça sur la mienne,mais c est deconnecte,c etait comme çA quand
je l ai eu.et si ce systeme deconne,y remplie ton moteur??pas bon,surtout
sur nos auto!!
pas confiance,prefere faire le niveau moi meme,legerement en dessous
du maxi,çA en bouffe moins,j ai remarque.
A+
je l ai eu.et si ce systeme deconne,y remplie ton moteur??pas bon,surtout
sur nos auto!!
pas confiance,prefere faire le niveau moi meme,legerement en dessous
du maxi,çA en bouffe moins,j ai remarque.
A+
moua jai aucun pb avec ce system et je ne bouffe pas un pet d'huile je verifie de temps en temps et ca marche a merveille donc je c pas quoi te dire la!!!