sieges qui n'avancent plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
323i casi neuve

sieges qui n'avancent plus

Message par 323i casi neuve »

Bonjour je sait que les sieges c'est pas trop mecanique mais dans les sieges il y a un MECANISME= mot qui appartient a la meme famille que mecanique donc j'ai le droit !!! Avant sur mon coupé E30 pour acceder aux places arrieres une fois le dossier baisser vers l'avant le siege coulissait pour permettre d emonter a l'arriere plus facilement !! maintenant il coulisse plus quand le dossier est baisser vers l'avant ! POURQUOI ????

Invité

Re: sieges qui n'avancent plus

Message par Invité »

salut,

regarde dessous le siege, il y a une tringle qui traverse dans la largeur, il se peut quelle ce soit simplement déboitée.

ça m'arive souvent sur la mienne, j'ai le chargeur cd sous le siège et dès que je le bouge la tringle se déclipse.

a mon avis, le plus simple et de démonté le siege, 4 boulons, tu le sors, tu le retourne, et voila.

@+

Frédéric

323i casi neuve

t sur que c la tringle qui traverse parce que mon siege avance quand il est en position normal c'est simplement quand le dossier du siege avant est abaisser vers l'avant que ça n'avance plus pour monter derriere !! il y a un truc deboiter que jarrive pas a remonter et ça m'enerve a mon avis c'est ça une espece de petite barre noire qui part de dans le cache plastique laterale et qui vas s'emboiter normalemen dnas un petit truc en fer mais moi ça s'emboite pas c'est ça le probleme !!

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Question hors sujet : c comme ça sur toute les E30 coupé ? Car sur ma 318i, seul le dossier se baissait de mémoire :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

Question hors sujet : c comme ça sur toute les E30 coupé ? Car sur ma 318i, seul le dossier se baissait de mémoire :)

++
heu, très juste, je viens de sortire contrôler sur la mienne, le dossier se baisse, le siege se souleve légèrement, mais n'avance pas.

316baur

Message par 316baur »

++
heu, très juste, je viens de sortire contrôler sur la mienne, le dossier se baisse, le siege se souleve légèrement, mais n'avance pas.
Pareil sur ma 316 aussi d'ailleurs!!

323i casi neuve

Pour mes sieges je vous ais dit ça de memoire parce que il me semblait bien que il y a 5 ans les sieges s'avancaient !Mais je ne l'ais pas dit uniquement pour ça c'est parce que sur les catalogues qui etait donner au clients en 1983 quans ma 323i a ete acheter il est marquer que les sieges s'avancent pour faciliter la passage aux places arrieres c'est pour cela je vous resortirait la phrase exacte mais c'est ce qui etait marquer dans la brochure !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »