La Voiture Perd De L'eau
-
Invité
La Voiture Perd De L'eau
bonjour a tous j'ai un bmw 316i un soir en revenant de sortie ma voiture c'est mis a fumer jai regarder et j'ai constater que ma dirite au niveau du raditateur eter enlever je les don remis mais depui que je les remis la voiture continu de chauffer et de perdre de l'eau le radiateur et bon je vois pas d'ou sa vient merci pour les conseil que vous pourez maporter
- bumper
- Membre du club

Re: La Voiture Perd De L'eau
salut
pour eviter la chauffe une purge est obligatoire apres un manque de liquide
pour la fuite il te faut bien ouvrir les yeux,et peut'etre nettoyer un peu,on ne peut pas deviner
d'ou ça fuit ,il nous faut plus d'indication
a+
pour eviter la chauffe une purge est obligatoire apres un manque de liquide
pour la fuite il te faut bien ouvrir les yeux,et peut'etre nettoyer un peu,on ne peut pas deviner
d'ou ça fuit ,il nous faut plus d'indication
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
headhunter79
Comme Bumper l'a dit, il faut faire une purge, et puis contrôler les durit, quelquefois ils ne sont pas bien serré que parfois l'air entre dans le circuit d'eau quand il a des depression dans le circuit.
Il faut aussi voir le bouchon de la vase d'expansion, si le joint ne fuit pas (en cas de fuite, il pompe l'air pendant les depressions), c'est en remplçant ce bouchon que j'ai résolu mes problème de chauffe
Il faut aussi voir le bouchon de la vase d'expansion, si le joint ne fuit pas (en cas de fuite, il pompe l'air pendant les depressions), c'est en remplçant ce bouchon que j'ai résolu mes problème de chauffe
- patgtr91
lo,
d'accord avec tout le monde ! perte de liquide = air , seule la purge t'aidera a remplir correctement le circuit ! a purger avec chauffage ouvert !
a+ pat
d'accord avec tout le monde ! perte de liquide = air , seule la purge t'aidera a remplir correctement le circuit ! a purger avec chauffage ouvert !
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Si la durite s'est detachée quand la voiture etait chaude, le calorstat était grand ouvert et a vidé aussi l'eau de la culasse et du moteur, en refroidissant, le calorstat s'est refermé et en remettant de l'eau elle n'a pas atteint le bloc moteur qui est plein d'air. donc il faut effectivement faire une purge avant que le joint de culasse ne cuise ...
A+
Si la durite s'est detachée quand la voiture etait chaude, le calorstat était grand ouvert et a vidé aussi l'eau de la culasse et du moteur, en refroidissant, le calorstat s'est refermé et en remettant de l'eau elle n'a pas atteint le bloc moteur qui est plein d'air. donc il faut effectivement faire une purge avant que le joint de culasse ne cuise ...
A+