Voila, je viens de poser un volant moteur de M5 v8 sur mon v8 740i et jusque la pas de probleme,
Mais une fois fixé, quant on essaye de le tourner a la main , on se rend compte qu'il tourne un peu dans
le vide sur un espace d'a peu pres 3-4cm en circonference .
C'est un volant bimasse c-a-d en deux parties avec un systeme d'amortissement entre les deux parties,
et donc ma question est: est-ce que c'est un jeu normal ou est-ce que le systeme est usée??
Si certains d'entre vous ont des infos .....
Volant Moteur M5 E39
-
-
Re: Volant Moteur M5 E39
Salut,
J'ai fait la même constatation sur mon volant moteur ( M3 3.2 ).
As-tu résolu ton problème ?
Merci.
J'ai fait la même constatation sur mon volant moteur ( M3 3.2 ).
As-tu résolu ton problème ?
Merci.
- badboys_666
qd j'ai eu ça , le verdicte as été assez méchant sur ma 524 td : volant moteur hs , a changer sinon tu vas te retrouver avec un volant en deux partie , avec les casses qui en resulte ....
qd tu eteind ta voiture , tu dois avoir un tres sale bruit au niveau de se dernier ...
qd tu eteind ta voiture , tu dois avoir un tres sale bruit au niveau de se dernier ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
badboys_666 a écrit :qd j'ai eu ça , le verdicte as été assez méchant sur ma 524 td : volant moteur hs , a changer sinon tu vas te retrouver avec un volant en deux partie , avec les casses qui en resulte ....
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire...
Par contre je n'avais pas de bruit particulier quand je coupais le moteur mais l'embrayage été très dur à doser pour ne pas avoir d'à-coups à chaque changement de rapport, peut être que ça n'allait pas tarder.
Je me suis rendu compte de son état lors du changement de mon embrayage qui a été contaminé par de l'huile ( joint de carter ).
A+