Refroidissement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
CHRISTVTT

Refroidissement

Message par CHRISTVTT »

salut
ma m5 3.6L 1990 s'est remis a chauffer (sur le cadran de temperature d'"eau il va jusqu'au 3/4)
et en plus c'est le ventilo viscocoupleur qui "s'enclenche" a ce moment la
pour preciser il est neuf
aussi quand je roule sur l'autoroute la temp se casse la gueule vers les 1/4
je pense que c'est le calostat qui ne souvre pas assez et pour le 2 cas qui ne se ferme pas (bien qu'il n'est jamais ferme completement)
savais vous ou ce trouve le calostat et combien sa vaut et vos soluce
aussi je dois faire changer mes 2 armorto avant et je voudrais savoir si vous savez le prix d'armorto d'origine
merci

SonnyIX

Re: Refroidissement

Message par SonnyIX »

CHRISTVTT a écrit :aussi je dois faire changer mes 2 armorto avant et je voudrais savoir si vous savez le prix d'armorto d'origine
merci
Forfait amortisseurs avant chez BMW( amortisseurs, controle des silent blocs, remplacement des soufflets ect...):
Serie 5 e34 berline:
M5 340ch -> 2341€

note: forfait controle géométrie obligatoire facturé en plus lors du remplacement des amortisseurs avant (+149€).

Voilà.

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

si je ne dit pas de connerie je crois que celle du 3.8 sont hydrolique avec la position au choix de la durete des armorto alors que moi ce sont que 2 imple amorto
si je met du koni ou du bilstein a l'(avant quand est il de la stabilite /equilibre de avant arriere
merci

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

si je ne dit pas de connerie je crois que celle du 3.8 sont hydrolique avec la position au choix de la durete des armorto alors que moi ce sont que 2 imple amorto
si je met du koni ou du bilstein a l'(avant quand est il de la stabilite /equilibre de avant arriere
merci

328trg

Message par 328trg »

voilà pour le prix chez BM:environ 250 euros pièce.
a+
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...385&hg=31&fg=10
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »