salut
ma m5 3.6L 1990 s'est remis a chauffer (sur le cadran de temperature d'"eau il va jusqu'au 3/4)
et en plus c'est le ventilo viscocoupleur qui "s'enclenche" a ce moment la
pour preciser il est neuf
aussi quand je roule sur l'autoroute la temp se casse la gueule vers les 1/4
je pense que c'est le calostat qui ne souvre pas assez et pour le 2 cas qui ne se ferme pas (bien qu'il n'est jamais ferme completement)
savais vous ou ce trouve le calostat et combien sa vaut et vos soluce
aussi je dois faire changer mes 2 armorto avant et je voudrais savoir si vous savez le prix d'armorto d'origine
merci
Refroidissement
-
CHRISTVTT
-
SonnyIX
Re: Refroidissement
Forfait amortisseurs avant chez BMW( amortisseurs, controle des silent blocs, remplacement des soufflets ect...):CHRISTVTT a écrit :aussi je dois faire changer mes 2 armorto avant et je voudrais savoir si vous savez le prix d'armorto d'origine
merci
Serie 5 e34 berline:
M5 340ch -> 2341€
note: forfait controle géométrie obligatoire facturé en plus lors du remplacement des amortisseurs avant (+149€).
Voilà.
-
CHRISTVTT
si je ne dit pas de connerie je crois que celle du 3.8 sont hydrolique avec la position au choix de la durete des armorto alors que moi ce sont que 2 imple amorto
si je met du koni ou du bilstein a l'(avant quand est il de la stabilite /equilibre de avant arriere
merci
si je met du koni ou du bilstein a l'(avant quand est il de la stabilite /equilibre de avant arriere
merci
-
CHRISTVTT
si je ne dit pas de connerie je crois que celle du 3.8 sont hydrolique avec la position au choix de la durete des armorto alors que moi ce sont que 2 imple amorto
merci
merci
- 328trg
voilà pour le prix chez BM:environ 250 euros pièce.
a+
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...385&hg=31&fg=10
a+
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...385&hg=31&fg=10